Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Immigration de masse

4 participants

Aller en bas

Immigration de masse Empty Re: Immigration de masse

Message  Bamoss Mer 26 Mar - 13:44

Clair', et des que eleslas a vu que son perso était en danger, hop, new perso pour le défendre.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Immigration de masse Empty Re: Immigration de masse

Message  Bigbay Mer 26 Mar - 13:48

Bamoss a écrit:Clair', et des que eleslas a vu que son perso était en danger, hop, new perso pour le défendre.

Il l'a créé avant l'attaque, si mes souvenirs sont bon, ensuite tu est TRES mal placé pour parler de ces sujets là, vu que tu est le SEUL à utiliser clairement le hors RP (msn, etc...) pour faire avancer tes dossiers !!
Bigbay
Bigbay

Nombre de messages : 48
Personnage(s) : Famille Leo
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Immigration de masse Empty Re: Immigration de masse

Message  Bamoss Mer 26 Mar - 14:01

Oh, deja d'une tu n'ai pas censée avoir accés au fichier du poste de police ? Comment tu les a eut ? Par msn pardi! Il m'a essayé de me tuer la première fois car j'lui ai dit d'arrêté les vols sur msn, ses gestes on était poussés par msn. Sinon pour mon dossier j'ai juste fait des constations, un fou furieux qui m'attaque et qui est a eleslas, des super historique de la mort qui tue ou mes persos sont victime de 5 vols dans la même heure (et encore, 6 normalement, le 3eme a m'avoir volé est arrivé juste avant).

Sinon son perso a était crée très récement, dans la soirée d'hier, donc bon, je conte sa aussi comme création de perso qui passe tout de suite à l'action ( et qui plusait est mort maintenant).
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Immigration de masse Empty Re: Immigration de masse

Message  Bigbay Mer 26 Mar - 14:09

Bamoss a écrit:Oh, deja d'une tu n'ai pas censée avoir accés au fichier du poste de police ? Comment tu les a eut ? Par msn pardi!

Les dossiers dont je parle, je les ai eu par le fofo, c'est ballot hein ?

Bamoss a écrit:des super historique de la mort qui tue ou mes persos sont victime de 5 vols dans la même heure

normal tu nous déclare la guerre...
Ensuite, RP parlant, c'est pas à cause des discussions msn, c'était juste parce que t'étais le dernier flic actif...

P.S.: Bon, c'était pas la discussion d'origine, donc si tu veux continuer fais le plutot par msn ou par mp...
Bigbay
Bigbay

Nombre de messages : 48
Personnage(s) : Famille Leo
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Immigration de masse Empty Re: Immigration de masse

Message  Bamoss Mer 26 Mar - 14:33

Oué, de plus, le pire est que l'on peut dévié facilement les restrictions comme sa. Genre le gars connait un joueur voleur, il se démerde pour avoir tout les signalements de ses persos pour exclure, mais paf, il se crée un gars et on a pas le temps de le bloqué (c'est un peu ce qui m'est arrivé).
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Immigration de masse Empty Re: Immigration de masse

Message  Coincoin DuK Mer 26 Mar - 14:42

De toute façon ils sont morts.

Enfin, oui, c'est embêtant de pouvoir créer des persos à tout va, surtout quand ils ont tous des penchants cleptomanes.
Certains ont même une espérance de vie plus que courte....

Coincoin DuK

Nombre de messages : 23
Personnage(s) : Avernus Belkster, Aleister Belkster
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Immigration de masse Empty Re: Immigration de masse

Message  Zeledin Mer 26 Mar - 15:33

Hum de toute façon faudrait déjà que l'on joue que rp (donc ne pas tenir compte de ce qui est dis sur le forum etc)

Ensuite la multiplication de joueurs sur un même compte est une plaie pour le jeu lui même (bien oui faut bien que quelqu'un le dise) et non je ne vise personne. Je m'en rend compte avec la fusion de mon compte et de celui de Dryst...

Je peu avoir accès a toutes ses info etc alors j'imagine ce que ça peut donner avec un seul joueur... Puis on va pas se mentir ça permet de bien aider le joueur principal (exemple de Jaylen qui aurait du être un gentil boulet qui faisait des aller retour en prison et finalement il est réglo...)

Après si c'est pas possible de séparer msn/mail/mp etc de blodford bien ca va être dur quand même de jouer...

Faudra trouver un vrai malus sur les multi perso car je crois qu'il n'y a que les actions qui pénalisent non ? (et me dites pas que c'est dur de gerer plus de 3 persos... (quoique maintenant avec les municipaux qui ont fermés....)

Zel
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Immigration de masse Empty Re: Immigration de masse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser