Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eléction du maire

+2
Ziliev
Samuel Wood
6 participants

Aller en bas

Eléction du maire Empty Eléction du maire

Message  Samuel Wood Ven 1 Fév - 3:14

Donc 2 voix contre 1 pour Sullivan ^^ Déja qu'on était pas beaucoup, qu'en plus Askary a joué le faire play et laissé tombé ses autres perso, z'auriez pu faire un effort les autres. Reste plus qu'à espérer mieux pour le mois prochain, parce que bon des élections comme ca ca veut pas dire grand chose.

J'aimerai rebondir sur ce message de Ziliev. Il aurait fallu envoyer un MP dans le jeu à tous les membres pour les avertir. De plus, les votes devraient se faire sur une période beaucoup plus longue. Une semaine minimum je pense, voire un mois entier pendant le mandat du maire actuel. Et on pourrait bien sur voter quand on le désire. Parce que bon là c'est pas très clair et surtout c'est trop rapide.

En ce qui concèrne le nombre de votants, c'est aussi parce que le jeu débute Smile

HS: un grand bravo à Askary pour ne pas avoir fait voter tous ses perso
Samuel Wood
Samuel Wood

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Ziliev Ven 1 Fév - 13:24

Effectivement le Mp j'aurais p'tet du (le mail même), 'fin bon j'espérais que les gens viennent sur le forum quand même. Après pour ce qui est de la période bof, certes si y a plus de monde ca se fera plus sur une heure mais plutôt 2 3 jours. Mais bon là j'ai choisi la facilité vu qu'en fait j'ai pas encore mis en place le système de vote auquel je pensais, c'était du bricolage ^^ J'pense pas que ce soit une bonne idée de trop étirer la période de vote, il risque d'y avoir des changements entre temps (genre je vote en milieu de mandat pour le maire actuel et en fin de mandat il se barre avec la caisse ... Ah ba non tu peux pas changer t'as déja voté).
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Askary Ven 1 Fév - 20:46

Faudrait envoyer des mails aux joueurs plutot pour ce que le forum n'interesse pas.
Genre une p'tite "pub" pour prévenir que voter est un droit et un devoir


HS: un grand bravo à Askary pour ne pas avoir fait voter tous ses perso

Comme quoi 2 voix aurait fait la différence >.< Enfin bien jouer à blackdogs il s'est assez investi , esperons qu'il fasse un bon boulot Razz
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Raph55 Mar 26 Fév - 14:20

Désolé de remonter le sujet mais l'élection du maire se comment, ou et quand ?
(J'ai pas trouvé d'autre topic Razz )

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Zeledin Mar 26 Fév - 14:59

Les élections sont gérés par le maire (normalement ya un post de blackdogs dans la bibliothèque mais je le retrouve jamais...)

Sinon il faut que le maire soit élus avant le dernier jour du mois pour que Ziliev puisse faire les modifs... à temps

Pour voter il faudra aller à l'hôtel de ville le jour dit et avoir un personnage qui a plus de 2 semaines de vécu pour pouvoir voter. Euh je crois que c'est tout ^^

Ah si Smile pour l'instant il n'y a qu'un seul candidat Smile
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Blackdogs Mar 26 Fév - 19:58

c'est a dire que je devais m'en occuper un peu plus tot, mais j'ai attedenue un peu en espérant qu'il y aurait un autre candidat, je m'en charge rapidement. pour les elections.

Edit: ba, finnalement c'est tout simple a mettre en place du coté du " technique" j'ai plus qu'a faire une jolie déclaration pour dire le jour et tout ca, j'aurai préféré un Weekend pour faire ca mais bon... foutu février qui décale tout^^, apres ca Ziliev, tu pourrait faire passer un méssage ingame a tout le monde histoire que il y est de la pub et que l'on aille voté, meme si ya qu'un candidat... hum hum
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Zeledin Mar 26 Fév - 20:06

Tu avais donné une date limite pour poser sa candidature ?
Si non je vais ptet te faire concurrence (enfin c'est vite dis...)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Zeledin Mar 26 Fév - 20:14

Surement... Enfin si le Maire m'y autorise vu que le bâtiment lui appartient encore... (bah oui je loue...) Et encore si quelqu'un se présente c'est pas Zeledin, C'est Jaylen donc c'est pas dis que son cousin accepte...

Enfin moi je dis ça je dis rien WinkRien ne t'empêche de faire un meeting dans l'hôtel de ville je présume...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Blackdogs Mar 26 Fév - 20:18

En effet, masi bon pour les meetings ya la bibliothéque qui est faite pour ca, mon Topic "[Oral] Election", je t'invite a y prendre place et a te proposer, si ca te chante, et d'ailleur je t'encourage paske faire campagne sans personne en faces, ba hum... c'est pas marrant.
Une Victoire facil est une défaite pour la démocratie.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Zeledin Mar 26 Fév - 20:20

Blackdogs a écrit:En effet, masi bon pour les meetings ya la bibliothéque qui est faite pour ca, mon Topic "[Oral] Election", je t'invite a y prendre place et a te proposer, si ca te chante, et d'ailleur je t'encourage paske faire campagne sans personne en faces, ba hum... c'est pas marrant.
Une Victoire facil est une défaite pour la démocratie.

Rien n'empêche de faire un meeting dans le jeu et de reporter les propos dans la bibliothèque par le biais de la tribune... (Il parait que c'est rémunéré...)

Et même seul t'es pas obliger de gagner (enfin je sais pas si ziliev compte les vote blanc comme vote nul ou pas Twisted Evil )

Bref ce soir tu sauras si je me présente ou pas, la je dois y aller une affaire IRL qui urge dsl
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Raph55 Mar 26 Fév - 21:23

Euh y'a des conditions pour se présenter ^^"?

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Blackdogs Mar 26 Fév - 22:21

Ba, a part etre confirmé et avoire la motivation d'étre aux services des citoyen pendant 1 mois, Ba non, vasy lance toi et fait campagne.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Askary Mar 26 Fév - 22:46

y'avait pas un truc comme quoi il fallait une semaine d'ancienneté ?
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Raph55 Mer 27 Fév - 13:29

Askary a écrit:y'avait pas un truc comme quoi il fallait une semaine d'ancienneté ?
Tais toua-euh ^^
Bah c'est pas logique 0 ou 1 semaine d'ancienneté pour se présenter et 2 semaines pour voter Rolling Eyes
Ben j'me présenterai bien remarque ^^
Sinon si un maire élu d'office sa fait pas vraiment RP et sa fait pas démocratie Rolling Eyes
J'vais voir sa Very Happy

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Zeledin Mer 27 Fév - 15:33

Salut raph55,

c'est cool que tu te présente ça va faire de l'animation Smile Par contre un point que je trouve moyen dans ton discours c'est le rapport a Sarkozy, on est en 1924 et je ne crois pas que beaucoup de gens le connaissent, ni même qu'il soit né d'ailleurs...

Mais bon 3 candidats ça peut être rigolo maintenant Smile
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Raph55 Mer 27 Fév - 15:56

J'ai pas écrit Sarkosy ^^ et puis ocnsidérons un ancetre de sarkosy sa fera l'affairep our un discours ^^

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Blackdogs Mer 27 Fév - 16:09

c'est quand meme dommage de faire intéragire des élément IRL dans le jeu, d'un point de vu RP c'est pas génial, deplus si je jou a prohibition c'est pour "m'échapper" de la vie éxtérieur, pour pas en entendre parler encor plus. et je pense que pas mal de monde partage mon avis a ce sujet.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Raph55 Mer 27 Fév - 18:39

Cite moi un nom de mauvais président en 1924 Rolling Eyes

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Zeledin Mer 27 Fév - 18:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Warren_G._Harding
[quote"Wikipedia"]Une fois élu W. Harding nomme de nombreux alliés et amis aux plus hautes fonctions politiques. Connus sous le nom de « gang de l’Ohio », certains d’entre eux profitent de leurs pouvoirs pour voler le gouvernement. La corruption est endémique dans le gouvernement Harding sans qu’on sache exactement si ce dernier était réellement au courant des agissements illégaux de ses amis. L’un des plus célèbres scandales est celui du Teapot Dome qui choquera les américains bien des années encore après la mort de Harding. Ce scandale impliquait le ministre de l’intérieur (Albert B. Fall) qui fut finalement reconnu coupable d’avoir concédé des terres fédérales à des intérêts privés en échange de prêts personnels. En 1931, Fall devient le premier membre d’un gouvernement à être envoyé en prison.[/quote]

Alors je sais que wikipedia se trompe parfois... En même temps c'est l'ancien président donc je sais pas si les américains se moquent de leur président souvent Rolling Eyes

ps : han black attaque sur nos politique ! Ça va chier c'est la guerreu!!!!!!!!!
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Blackdogs Mer 27 Fév - 19:19

J'attaque pas les politique, j'ataque le fait d'en venir parler ici, je crois que les média remplisse suffisament bien leurs role, et qu'ils parlent suffisament des Homme politiques actuel, meme trop celon moi alors bon.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Raph55 Mer 27 Fév - 19:20

Blackdogs a écrit:J'attaque pas les politique, j'ataque le fait d'en venir parler ici, je crois que les média remplisse suffisament bien leurs role, et qu'ils parlent suffisament des Homme politiques actuel, meme trop celon moi alors bon.
Ué t'a raison on va laisser la politique tranquille

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction du maire Empty Re: Eléction du maire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser