Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

autres batiments publics ?

3 participants

Aller en bas

autres batiments publics ? Empty autres batiments publics ?

Message  tompliss Ven 1 Fév - 11:19

est-ce qu'il y a/aura un batiment public en plus, c'edst a dire un pas occupé poru l'instant,
pour le maire, ... une sorte de batiment où il pourrai aménager "ce qu'il veut" ....

sinon, proposition pour un "batiment" : un marché
(où l'on pourrai payer une place d'annonce/vente pour une semaine (location de bat en moins cher).


@+ ^^
tompliss
tompliss

Nombre de messages : 74
Age : 34
Personnage(s) : Tu veux savoir ? regarde le classement...
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

autres batiments publics ? Empty Re: autres batiments publics ?

Message  Ziliev Ven 1 Fév - 13:21

Bin le Maire il a déja l'Hotel de vill pour faire ec qu'il veut hein ... Pour ton marché techniquement j'vois pas comment ca faire sans tout chambouler.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

autres batiments publics ? Empty Re: autres batiments publics ?

Message  Zeledin Ven 1 Fév - 14:07

Le marché pourrait être fait via le forum (genre agence immobilière) :

Donc :

Un bâtiment dans le jeu avec un échange de $ contre rien.
Un texte à mettre dans les évènement locaux.
Le gérant du bâtiment doit mettre l'annonce sur le forum dans une partie ou lui seul aura accès (après libre à lui de mettre les annonces si il veut ou pas, à ses risques et périls)

Après lecture du post de tompliss je suis pas sur d'avoir tout compris mais j'aime mon idée na Very Happy
Hum en essayant de faire un exemple je me rend compte que ça risque de faire double emploi avec la tribune...

En fait l'idée est ptet nulle mais je la laisse si jamais quelqu'un veut rebondir dessus
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

autres batiments publics ? Empty Re: autres batiments publics ?

Message  Ziliev Ven 1 Fév - 14:19

Euh ... Lapin compris ^^
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

autres batiments publics ? Empty Re: autres batiments publics ?

Message  Zeledin Ven 1 Fév - 16:38

vais essayer d'illustrer mon exemple Very Happy

Donc je veux vendre mon bâtiment ou vendre des ressources.

Avec mon personnage je me rend au 'marché' avec comme action 'échange' -20$ -x moral +x faim +xfatigue
Une fois au marché je laisse un message dans les évènements locaux du genre :

'Je cherche à vendre 80 L d'alcool distillé pour la modique somme de 100$' (c'est un exemple et en plus l'alcool est illégal ^^)

Le gérant regarde les annonces des évènements locaux et va les mettre sur le forum (enfin celles qui l'intéressent)

Quelqu'un veut acheter de l'alcool il regarde les annonces sur le forum et vois mon annonce. Il contact le gérant du marché pour acheter le produit et puis voila.

Bref tout ça pour dire qu'en fait le marché pourrait s'assimiler à La Tribune et donc on pourrait vendre des informations (genre indic) des ptites annonces etc...

J'espère que j'ai été plus clair sur ce coup la. Dans tous les cas n'hésitez pas à améliorer/descendre cette idée Smile

Ziliev a écrit:Euh ... Lapin compris ^^

Pan ! Pan !
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

autres batiments publics ? Empty Re: autres batiments publics ?

Message  Ziliev Ven 1 Fév - 20:50

Bin effectivement je vois mal l'intérêt quand la tribune peut te passer des annonces sans que t'ais à te déplacer quoi. A moins que tu ne proposes un service "d'entremetteur" (j'rebondis que tone xemple d'alcool il m'a inspiré ^^), c'est à dire que l'annonce elle sera pas publiée elle sera soigneusement mise de coté histoire que si un autre client a besoin d'un service spécifique il puisse lui être donné une liste des joueurs suceptibles de l'aider, le tout sans éveiller l'attention de nos chers amis en uniforme noir. 'fin bon, tout ca c'est du boulot, et j'vous annonce que j'ai pas l'intention de m'en occuper moi, par contre si vous vous sentez de monter ce genre de truc que je peux que saluer hein Razz
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

autres batiments publics ? Empty Re: autres batiments publics ?

Message  Zeledin Ven 1 Fév - 21:14

Bien perso j'avais envisager d'essayer de mettre des codes dans 'la tribune'

Un site d'un ami qui fesait un 'code'

Exemple :

wkiiy gvj ydyighy wy sydsy wm bnm yts wkxy lyly. qku gvj wkusjy mh zvns zvmjy x'vttyf hkup sydsy gknj bny hy wkxy tkms xywkxvqhy... mh zvns vnttm yamsyj hyt vwwyust tm ku hyt iyst mht uy tyjkus gvt wkxyt

Donne en décodé :

comme par exemple ce texte ci qui est code hehe. bon par contre il faut faire d'assez long texte pour que le code soit decodable... il faut aussi eviter les accents si on les mets ils ne seront pas codes

Entrez le texte codé dans la partie code source puis indiquez l'alphabet clé : prohibition puis cliquez sur inverser

Après c'est juste une idée comme ça pour par exemple donner des contrat sur des personnes a tuer, des livraison de truc illégaux

Enfin bref la tribune peut offrir plein de possibilitée, le 'marché' etait juste une mise en jeu du journal (enfin ca pouvait être une idée)

Je ne sais toujours pas si ce que j'ai proposé était bien ce qu'il fallait comprendre du poste de tompliss
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

autres batiments publics ? Empty Re: autres batiments publics ?

Message  Ziliev Sam 2 Fév - 2:02

Euh j'vois pas trop à quoi ca sert ton cryptage là. Pi bon un cryptage ca se brise, surtout si c'est du fait main ^^ Je sais pas pour les autres journaux mais personellement j'ai pas l'intention de publier des annonces incompréhensibles à 99% de la plèbe. D'ailleurs si tu regardes/lis un peu des pollars t'aura remarqué que tout l'art des annonces cachées dans les journaux c'est de faire passer un message dans une annonce d'apparence anodine Razz
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

autres batiments publics ? Empty Re: autres batiments publics ?

Message  Zeledin Sam 2 Fév - 12:51

Ce cryptage est juste une inversion de lettre et c'est pas super dur a briser (faut juste prendre le temps)
Après oui faire une annonce dans une annonce j'y ai pensé mais c'est plus dur à faire (enfin c'est mon avis) ^^

mais comme j'ai dis au début c'était juste une idée
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

autres batiments publics ? Empty Re: autres batiments publics ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser