Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande d'aide

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande d'aide Empty Demande d'aide

Message  Samuel Wood Sam 2 Fév - 13:13

Bonjour,

Je voulais savoir comment on obtenait un badge. Désolé si la question parait stupide, j'essaye de me familiariser un peu avec tout ça ^^
Sinon, comment nommer des policiers? Juste en leur donnant accès au poste de police? Ca me semble bizarre ^^
Samuel Wood
Samuel Wood

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Ziliev Sam 2 Fév - 14:26

Ziliev a écrit:Besoin de matériel ? De subventions ? D'autre chose ? Parlez en à votre Maire, qui transmettra la requête au Gouverneur, qui l'acceptera ou non. Arrangez vous avec le Maire quand aux modalités de présentations de vos requêtes, quoi qu'il en soit vous ne devriez pas avoir à me contacter directement, sauf en cas de plainte fédérale à l'encontre du maire.
Arrange toi avec ton Maire préféré pour faire ta liste au Père Noel Razz J'vous annonce tout de suite que j'ai pas l'intention de vous faire la liste des stocks disponibles, à vous de réfléchir à ce dont vous pensez avoir besoin (ca me permettra en plus de créer ce à quoi j'avais aps pensé ^^).

Pour les Policiers c'est de l'artisanal, y a pas de statut vérital dans le jeu. Pour nommer quelqu'un policier, il te suffit de lui donner un Badge, éventuellement une arme de service (si ma mémoire est bonne c'est au policier de la payer ^^ 'fin bon vous faites comme vous voulez hein ...) et l'accès à cette partie du forum (t'es chef du groupe Policiers, tout ceux que tu mets dedans auront accès ici mais pas la modération, t'es le seul modérateur du coin). Plus peut être un salaire Razz Bien sur ca c'est la liste conseillée, si t'as envie de te payer un flic en civil tu peux très bien ne pas lui donner de badge, si t'as pas confiance tu peux très bien ne pas lui filer l'accès au forum ... Tu fais ce que tu veux Smile

Et y a pas de mal à poser des questions, j'suis toujours disposé à y répondre ^^
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Samuel Wood Sam 2 Fév - 15:52

Oki, je vais demander ça à mon maire préféré ^^
Samuel Wood
Samuel Wood

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Ziliev Lun 4 Fév - 19:48

Alors c'en est ou votre affaire, 'toujours rien recu moi. 'faudrait voir à vous presser avant qu'on change de maire quoi ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Ziliev Lun 4 Fév - 20:57

J'ai fait une petite mise à jour du topic d'Aide sur le Capitaine (rubrique Tache), même si en gros ca explique ce que je t'ai déja expliqué je t'invite à y jetter un oeil ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Samuel Wood Mar 5 Fév - 2:33

Bah j'ai fait ma demande de badge au maire lors d'un entretien privé à la mairie. Ainsi que ma demande d'arme ^^
Samuel Wood
Samuel Wood

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Ziliev Mar 5 Fév - 3:07

Ba il a pas encore fait suivre. 'm'a l'air un peu mou notre Maire, 'faut pas hésiter à le secouer un peu hein Razz
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Samuel Wood Ven 8 Fév - 21:37

J'aurais une question à te poser Ziliev.

Comment punir ceux qui fouillent, frappent etc? Je ne vois pas comment faire (pas de tool pour). Si je pouvais avoir un minimum d'explications concernant mes outils et/ou mes solutions pour mener à bien ma "mission", ce serait vraiment cool, parce que là je nage un peu (notamment comment m'équiper) :S

Merci d'avance Smile
Samuel Wood
Samuel Wood

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Ziliev Ven 8 Fév - 22:07

Pas de soucis (encore oublié que c'était pas aussi évident pour vous que pour moi :p).

J'ai livré le matériel au Poste de Police (4 badges et 4 S&W donc). Donc va falloir que tu fasses 2 services d'échange pour en récupérer un de chaque sur ton personnage déja (1 badge des stocks contre 0 dollars, 1 S&W des stocks contre 0 dollars), ensuite quand t'aura le flingue dans ton inventaire à coté y aura un bouton "équiper", si il se transforme en "déséquiper" c'est bon t'es armé. Le badge il suffit qu'il soit dans ton inventaire pour que ca marche (actions instantanées controller et arréter). P'tit détail, les munitions existent pas encore donc t'as pas de soucis à te faire de ce coté là. Mais bon c'est pour bientot.

Pour faire ton boulot ensuite c'est selon le Code Civil, agression fouille tout ca j'pense que le mieux serait de controller pour savoir qui c'est (et de neutraliser s'il se soumet pas), de noter et de mettre en garde par un courrier (les locaux c'est plus simple mais bon pas garanti qu'ils le voient). Sinon tu peux arréter un personnage (action instantannée), si ca marche (ce qui n'est pas gagné ca fait longtemps que j'ai pas testé ^^) noramelemtnt ton emploi du temps et celui de la cible seront modifiés et gelés, et à l'heure suivante vous serez au poste de Police. Lui bien sur il pourra pas repartir, toi si. Pour libérer les prisonniers j'ai encore rien codé, donc 'faudra me faire un MP. J'te rapelle que si un mec refuse de se laisser faire le mettre hors d'état de nuire te permettra d'éxécuter l'action quand même. Après 'faudra quand même faire gaffe à pas trop tirer dans le tas hein, j'ai peur que ca finisse par lasser ^^ Je pense que tu devraisfaire une annonce par voie de presse histoire de mettre en garde tous ceux qui refusent les arrestations et controle, ca t'évitera de devoir tirer.

Après si t'as pas de méchant à punir j'te suggère de faire une liste de correspondance entre signalements et noms (en controllant à tour de bras), histoire que si un jour un gars vient te voir en te disant "ZEDF il m'a attaqué, y avait ERFG et UYHN qui sont témoins" tu saches à qui t'addresser.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Samuel Wood Ven 8 Fév - 23:07

J'arrive à avoir ce que je veux comme choix (je fais l'échange, tout ça, et l'objet se met dans les services), mais là impossible de choisir l'objet pour moi. Alors j'ai eu le badge je ne sais comment (avant de partir manger je l'avais pas, en revenant je l'avais, mystère donc Suspect ), mais là le S&W ben... Mad
Samuel Wood
Samuel Wood

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Ziliev Sam 9 Fév - 1:23

Euh je comprend pas ou exactement se trouve le problème. D'après ce que je vois dans la BDD le service pour l'échange du pistolet m'a l'air bon, reste plus qu'à le faire executer non ? T'es conscient qu'il s'agit d'un service qui s'ajoute à l'emploi du temps et se résout en début d'heure au même titre que manger/dormir tout ca ?
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Samuel Wood Sam 9 Fév - 13:12

J'en suis conscient, le problème étant que j'ai du essayer de le faire une bonne dizaine de fois, et que jusque là rien ne s'est passé Question

edit: Oki, c'est bon Wink Merci
Samuel Wood
Samuel Wood

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Blackdogs Sam 9 Fév - 14:46

Hey Samuel j'en profite pour te dire que controler c'est mieu que fouillier... dans ton cas... paske bon fouillier ca a une conotation illégale... et donc beaucoup de joueurs (genre moi) vont riposter aux personne qui les fouille... alors que si tu fait controler.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Samuel Wood Sam 9 Fév - 19:14

Blackdogs a écrit:Hey Samuel j'en profite pour te dire que controler c'est mieu que fouillier... dans ton cas... paske bon fouillier ca a une conotation illégale... et donc beaucoup de joueurs (genre moi) vont riposter aux personne qui les fouille... alors que si tu fait controler.

Oki chef ^^
Samuel Wood
Samuel Wood

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Ziliev Mer 13 Fév - 22:55

P'tite MAJ du post d'Aide, en gros pour te dire que l'Arrestation devrait marcher ce coup ci, et que tu peux libérer les prisonniers grace au bouton à coté de "Agir", en sélectionnant la cible comme d'habitude. Bien sur 'faut que tu sois au Poste de Police. Je serais d'avis que tu étrennes ce système tout neuf sur le sociopathe qui traine dans nos rues ces derniers temps Razz

J'ahouterais que si t'as pas le temps de jouer, tu devrais mettre en place (ou demander au maire de mettre en place) quelques flics, ou même une Milice bénévole parce que c'est un peu la jungle là dehors.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Blackdogs Jeu 14 Fév - 0:04

Bon je vais aider un peu en passant dans les rue bastonné les mechants. ca m'occupera.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Samuel Wood Jeu 14 Fév - 12:48

J'ai terminé de bosser, j'ai donc un peu de temps. J'ai même arrêté le... enfin LA sociopathe qui sévit, mais dès que j'ai quitté le poste de police, elle a disparue. Je vais donc tester ça sur cette gentille personne ^^.

Il faudrait aussi une action "confisquer" quand tu arrêtes quelqu'un (en choisissant la somme à confisquer sur l'ensemble de ce que possède la personne, bien entendu), histoire que les petits délits se règlent rapidement. Parce que bon détrousser une personne pour un policier, bof bof Razz


Ha oui j'ai un énorme soucis aussi, mon moral est TOUJOURS à zéro, je n'ai pas trop trop le temps d'aller m'amuser, tout ça tout ça ^^. Je pique déjà des roupillons au poste de police pour gagner du temps, et là j'hésite même à y manger Laughing
Samuel Wood
Samuel Wood

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Ziliev Jeu 14 Fév - 21:16

S'tu veux lui prendre quelque chose 'gaudra me demander à moi (directement) tant que les échanges sont pas au point.

Pour le moral bin ... C'est ton problème Razz
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Blackdogs Jeu 14 Fév - 21:52

serait-il possible d'ajouter la matraque comme arme... paske bon tiré au flingues sur un gars non armé ca fait bavure... et un flic avec une batte de baseball ca sent la corruption.
PS: et la barre a mine c'est possible de la rajouter aussi ?
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Ziliev Jeu 14 Fév - 22:06

Bof, c'est vraiment que du RP quoi ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Blackdogs Jeu 14 Fév - 23:54

ba pour moi c'est important... niveau stats c'est toi qui voit m'enfin... meme si ce n'est que RP je sais bien que tu a surment d'autres chat a fouété mais le RP reste important.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Samuel Wood Ven 15 Fév - 18:48

A quoi correspondent tous les chiffres dans le stock du poste de police? les premiers je vois bien, mais les derniers comme il n'y a ni image ni bulle, je ne vois pas.

Autre question: serait-il possible de voir le moral, la fatigue et la faim des personnes qui sont en prison (juste pour ceux ayant un badge bien entendu)? Parce que à priori si la personne ne mange pas ou ne dort pas, elle va bien finir par mourir non? Si oui, ne penses-tu pas qu'il serait nécessaire de rajouter des options, genre "nourrir le prisonnier" etc... ?
Samuel Wood
Samuel Wood

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Ziliev Ven 15 Fév - 18:55

Les chiffres c'est un bug, je m'en occupe de suite (si jamais l'image ne s'affiche pas de toute facon il y aurait un texte, si la case est vide c'est qu'il y a un bug).

Pour les prisonniers le service prison ne touche ni à la fatigue ni à la faim, donc t'as pas à t'occuper d'eux ils mourront pas (pas besoin de strock de nourriture non plus, disons qu'ils sont nourris par le p'tti jésus Razz). Ca serait plus réaliste de faire en sorte que tu doives t'occuper d'eux mais bon à mon avis ca sera plus chiant qu'autre chose.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Samuel Wood Ven 15 Fév - 18:59

Ha ok c'est cool, parce que j'avais peur de faire mourir mon prisonnier ^^.
En effet ce serait plus réaliste, mais vachement chaud.
Samuel Wood
Samuel Wood

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Ziliev Ven 15 Fév - 19:01

A ce propos, 'l'oublie pas ton prisonnier hein Razz 'va falloir faire quelque chose de lui.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser