Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Famille] Utilitée / Implication ?

2 participants

Aller en bas

[Famille] Utilitée / Implication ? Empty [Famille] Utilitée / Implication ?

Message  Zeledin Dim 10 Fév - 3:05

Salut,

je m'interroge sur le fait de créer une famille.

Par exemple quand j'ai créer mon compte j'ai fais la famille Kaanut mais est ce que ça implique que tout mes persos sont Kaanut ? Est ce que ces persos ont un lien ? Si jamais une Vendetta se fait sur la famille Kaanut qui sera touché ? Tout les persos m'appartenant ? Uniquement les vrai Kaanut ?

Peut on avoir un personnage Capitaine et l'autre mafieux ?

Voila mes ptites question d'une heure du mat Very Happy
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Famille] Utilitée / Implication ? Empty Re: [Famille] Utilitée / Implication ?

Message  Ziliev Dim 10 Fév - 3:13

Comme je le disais je sais plus trop ou, c'est une famille au sens large. Ca peut donc être des gens n'ayant aucun lien de parenté, mais quand même des intérêts convergents. Après pour ce qui est de l'ampleur de la Vendetta je dirais que ca dépend surtout du joueur d'en face ^^

Avoir un personnage capitaine et un autre mafieu éventuellement si tu arrives à obtenir ce poste en controlant un criminel notoire (ce qui est pas gagné, personellement j'irais pas nommer capitaine le frère d'Al Capone hein, j'sais pas pourquoi ...). Pi bon si tu fais ton boulot sérieusement et que tu te fait pas trop mousser en faisant des opérations sur tes propres créations mafieuses ya pas de raison.

'fin bon, tout ca pour dire que rien n'est réglementé dans ce contexte là, si tu arrives à le faire c'est que tu as le droit de le faire Very Happy
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Famille] Utilitée / Implication ? Empty Re: [Famille] Utilitée / Implication ?

Message  Zeledin Dim 2 Mar - 13:16

Salut,

je me permet de faire remonter le post Smile

En fait j'aimerais créer un 3 personnage totalement indépendant de la famille de Zeledin, donc ne connaissant pas Zeledin ni Jaylen.

Comment faire pour montrer qu'ils n'ont aucun lien car dans le classement ils seront dans la même famille (Kaanut) et sur le forum je posterais avec le pseudo de zeledin (j'envisage ptet de faire un rp a mon 3ème personnage)
De ce fait comment m'assurer qu'il n'y a pas de vendetta entre ce 3eme perso et la famille Kaanut ? (que ce soit par la police ou les mafiosi...)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Famille] Utilitée / Implication ? Empty Re: [Famille] Utilitée / Implication ?

Message  Ziliev Dim 2 Mar - 14:34

Bin ... Tu peux pas Razz Pour avoir expérimenté le multicompte, j'peux te dire que c'est pas la solution, c'est vraiment soulant ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Famille] Utilitée / Implication ? Empty Re: [Famille] Utilitée / Implication ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser