Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Verdict ?

5 participants

Aller en bas

Verdict ? Empty Verdict ?

Message  Ziliev Sam 19 Jan - 16:00

Bon, j'imagine que si vous passez par là c'est que vous avez testé un peu la chose. C'est qu'une béta il faut bien en prendre conscience, néanmoins le plus gros du boulot est fait. J'aimerais donc vos avis, même négatifs (promis j'me vengerais pas sur vos familles ...), pourquoi ca vous plait, pourquoi vous préférez jouer à tel autre jeu, qu'est ce que je pourrais ajouter, enlever ... Et si jamais vous avez accroché, n'hésitez pas à venir m'en parler, j'ai toujours besoin de gens motivés pour tester un peu le bazars et rendre le monde vivant.

Autre chose, z'aurez p'tet trouvé que ca a facheuse tendance à ramer ... Je m'en susi apercu, c'est normal c'est du free. Si ca marche, j'avais comme projet de prendre un serveur gratuit chez OVH, mais bon vu que c'est limité à un par foyer j'attend de voir si ca vaut le coup ... En attendant, que ce ne soit pas l'unique raison de votre départ Wink
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Verdict ? Empty Re: Verdict ?

Message  Ziliev Dim 20 Jan - 22:55

C'est vraiment ingérable et ca pine en plus, serveur OVH commandé, migration dans la soirée.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Verdict ? Empty Re: Verdict ?

Message  Ricdan Lun 21 Jan - 1:55

Bon, ben pour le moment, ça m'a l'air assez sympa. Mais je pense que pour bien se rendre compte, il faut le voir une fois en jeu.

On pourra avoir des infos du genre "combien rapporte une heure de travail ?" ou "comment augmenter les valeurs faim, moral, fatigue et à quoi servent elles (grosso merdo, je me doute bien que si ton perso a franchement faim, il finira par crever comme un clodo dans un caniveau, mais le moral ? Augmente-t-il ses capacités de travail ou autre et ce, dans quel rapport ?".

Je pense aussi que partir dans l'illégalité n'est qu'une partie du jeu sans être obligatoire pour autant, tu confirmes ? Dans la même direction, tous les membres d'une famille ne sont pas obligatoirement des bad boys, on doit pouvoir y trouver de tout (comme dans une vraie famille) ou bien cela par plus dans une direction de mafia ou les membres d'une même famille pense tous dans la même direction (à peu près) ?

'fin bref, moi ça m'intéresse vraiment. Pour le RP, j'ai encore un peu de mal à me lancer, je t'avoue que je pense encore attendre de voir comment cela évoluera au niveau des autres joueurs.

Ricdan

Nombre de messages : 16
Age : 37
Personnage(s) : Tony le Barjo, Jo le Teigneux
Date d'inscription : 20/01/2008

http://eric.soisy.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Verdict ? Empty Re: Verdict ?

Message  Ziliev Lun 21 Jan - 3:05

Ah ca fait plaisir de pas se sentir tout seul :p

Dans l'ordre donc:
- Une heure de travail, 0.8 $. Comme je l'expliquais je sais plus trop ou, c'est peu parce qu'il s'agit des batiments automatisés. Après en étant gérant tu peux payer ce que tu veux (à ce propos je vais p'tet offrir quelques prêts à bas intérets pour ceux qui ont envie de se lancer, histoire de favoriser un peu la croissance). Pour plus de détails sur les services, 'faut voir dans la description du batiment en question (quand tu va sur la page de ton personnage t'as la description du batiment ou il se trouve actuellement), ou avec le gérant quand il s'agit d'un batiment perso.

- Pour la faim => Manger, y a un restaurant qui propose ce service pour 1$. 3 fois par jour devrait suffir. Pour le repos, l'hotel propose un service "repos". 7 8 h par jour devraient suffir. Si tu dépasses les 100% en faim ou en fatigue, chaque heure tu prends le surplus en blessures, quand t'as plus de blessures que de force t'es conduit à l'hopital. Tu peux donc pas mourir de négligence, mais tu peux te retrouver à l'hosto, et ca peut durer plusieurs jours.

- Le moral pour l'instant il sert pas à grand chose, juste à compter les points (tout ce qui est au dessus de 25 est ajouté à ton score chaque heure). Ca reste l'objectif sans etre vital quoi. De toute facon une fois que t'as un peu d'argent ce sera facile de le remonter rapidement.

- Effectivement l'illégalité est une partie seulement du jeu, une petite je dirais même, parce que bon le principe du vol/racket c'est quand même que l'argent faut le prendre à quelqu'un. En début de partie comme ca 'faut s'attendre à se faire un peu chier, y a personne à escroquer donc faut travailler à lancer la machine. Après effectivement tes personnages ont chacun leur vie, à prioris du moins, si on s'en tiens au RP les mauvais sujets ont tendance à attirer des ennuis à leurs familles Razz Surtout que la liste des joueurs donne le nom de tous les proches parents ... Au début toujours, faudra probablement faire du mix, honnète / moins honnètes, après si ca se lance probable que certains joueurs pourront se vouer au crime uniquement, mais bon comme je l'ai déja dit faut pousser un peu pour que ca prenne de l'élan.

- De toute facon pour l'illégalité z'aurez du mal à partir maintenant, y a pas de vendeurs d'armes et pour la contrebande 'faut un établissement à soi. J'attend de voir si ca se remplit un peu avant de mettre quelques articles sur le marché.

- Pour le RP malheureusement pour l'instant pas grand chose à faire, étant donné que tu dois être un des seuls joueurs qui a dépassé le stade du "je regarde". Toujours pareil, tant qu'il y a personne dur dur pour un jeu multijoueur. mais bon le système d'événement locaux permet de papoter avec les autres perso présents, et les actions instanées de leur botter le cul (profitez en, y a pas encore de flics ^^), ca laisse champs libre à Reupeuter. Sans parler des postes particuliers à pourvoir encore (Journalistes, Capitaine, Maire ...).

Tout ca pour dire, 'faut pas se décourager on est dans une phase difficile, 'suffit qu'une poignée s'acroche pour que ca devienne potentiellement interessant. Et si vous (bon pour l'instant j'te vouvois, mais j'espère que bientot on atteindra les 3 membres ^^) avez des idées pour favoriser le processus, j'suis en vacances et sur le forum 4 5 fois par jour, alors soyez pas timides !
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Verdict ? Empty Re: Verdict ?

Message  Jamesbond007 Lun 3 Mar - 15:44

Justement temp quon y est ..... Ziliev s'il te plait [ et je pése mes mots Exclamation ] installe un bouton d'autorefresh pour la page .... car bon .... je discute d'un truc ou d'un machin sa depend ... et comme je parle pas bah la page se refresh pas .... et a un moment je sort une phrase complétement hors-sujet et bon ... enfin voila quoi .....
Jamesbond007
Jamesbond007

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verdict ? Empty Re: Verdict ?

Message  Neoumanda Lun 3 Mar - 15:57

Tu remontes un vieux sujet!! C'est vrais que ça peut être pratique mais tu peux aussi faire afficher et tu choisis l'heure ou tu es. Je crois que ça fait comme si tu actualisais ! C'est pas dramatique mais ça peut être pratique !
Neoumanda
Neoumanda

Nombre de messages : 32
Personnage(s) : Bran Neoumanda / Nomian Neoumanda / Toriad Neoumanda / Thomas Neoumanda / Tonio Neoumanda /
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verdict ? Empty Re: Verdict ?

Message  Ziliev Lun 3 Mar - 15:58

Gaspillage de ressources. T'as qu'à refresh avant de parler ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Verdict ? Empty Re: Verdict ?

Message  Zeledin Lun 3 Mar - 16:22

Jamesbond007 a écrit:Justement temp quon y est ..... Ziliev s'il te plait [ et je pése mes mots Exclamation ] installe un bouton d'autorefresh pour la page .... car bon .... je discute d'un truc ou d'un machin sa depend ... et comme je parle pas bah la page se refresh pas .... et a un moment je sort une phrase complétement hors-sujet et bon ... enfin voila quoi .....

Si tu parles des évènements locaux je suis contre.
Bah déjà tu sors une phrase hors sujet par rapport à ce qui est dis actuellement mais ça peut très bien être un deuxième sujet de conversation...
Ensuite dans une discution IRL tu vas pas me dire que tu arrives à stopper ta phrase en plein milieu et recommencer car untel à dis quelque chose entre temps.

Si ce n'était pas par rapport aux évènement locaux alors merci de ne pas tenir compte de ce qui est écrit ci dessus car je serais dans l'obligation de tuer tout ceux qui l'auraient lu...

PS : pour refresh manuellement sous firefox ya le petit triangle vert (mici Ziliev ^^)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verdict ? Empty Re: Verdict ?

Message  Ziliev Lun 3 Mar - 16:25

Vous pouvez faire F5 aussi, z'aurez le message d'erreur mais ca marchera quand même Razz
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Verdict ? Empty Re: Verdict ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser