Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Oral] Protestation contre Samuel Wood

5 participants

Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Bamoss Dim 17 Fév - 0:29

Une personne s'avance, prend un tabouret et monte dessus. Puis il toussote un coup avant de prendre parole.

Messieurs messieurs, moi, Bamoss Pérolkés, vais vous raconter l'histoire qui c'est passer aujourd'hui. Je travaillait à la cantine municipal quand le capitaine de police est venu me fouiller. J'ai esquivé la fouille vu qu'il se présentait comme un civil, effectivement, laisseriez vous n'importe qui vous fouiller à n'importe quel moment. Quand il verrait vos jolis billet vert il s'en emparerait. Noter quand même qu'il m'a agresser avec un S&W M10. Il a retenté une fouille, l'a raté et ma tirer dessus. J'ai esquivé ces balles et je lui ai foutu une droite histoire de lui faire comprendre qu'il n'allait pas m'avoir comme sa. Il a tenté une troisième fouille que j'ai encore esquivé (il m'a tout de même tirer dessus). Puis, comme par hasard, il c'est présenté comme étant le capitaine de la police et m'a envoyé en prison.

Trouvé vous sa juste ? Car moi non et je ne me laisserai pas faire. Il m'aurait présenté son badge, je me saurai laisser faire, mais non il m'a fouillé en se présentant comme un civil. Vous savez ce qu'il m'a dit quand je lui ai demandé des explication :

"Monsieur, vous avez dans un premier temps refusé de vous laisser fouiller, et dans un deuxième temps vous m'avez agressé, m'infligeant alors quelques dégâts physiques. Ceci étant d'une part un refus d'obtempérer, et d'une autre part une agression sur un agent de Police dans l'exercice de ses fonctions, je me suis vu contraint de vous mettre quelques heures sous les barreaux afin de vous apprendre le respect de l'uniforme. J'espère qu'à l'avenir vous serez beaucoup plus coopératif avec les agents de l'ordre de Blodford."

Le capitaine vient de me donner ses excuses, excuses acceptés. Mais je tenait quand même à en parler en public.

La personne descend du tabouret et s'en va en chantonnant une chanson.

HRP : Je pousse pas le bouchon jusqu'au bout quand même, je ne porte pas plainte et je ne demande pas de réparation.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 11:37, édité 1 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Ziliev Dim 17 Fév - 0:32

Elton Jamison, qui vaquait dans les environs s'arrète.

Voila qui est facheux. Je pense que je vais avoir une petite conversation avec notre homme de loi. Ne vous inquiétez pas braves gens, l'Etat veille sur vous.

Faisant signe à ses deux acolytes en imperméable, il quitte les lieux d'un pas pressé.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Blackdogs Dim 17 Fév - 17:11

Le maire s'arrete pret de la place

Il y a un probleme avec la police il est vrai, je vais prendre des disposition sur le conseil de mon principale acolyte, la police ne va plus étre seul pour surveiller les rues.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Bamoss Lun 18 Fév - 21:58

Une personne de petite taille qui courait depuis l'hôpital, s'arrête et commence à parler.

Mes chers confrères, moi Del Popo Pérolkés, je vient ici pour vous dire que ce brigand de [HNKH] à repris ces méfaits, et depuis plusieurs jours qui plusait. Toutes les personnes à l'hôpital se demandent que font les policiers, mon frère est lui même aller prévenir le Capitaine de police. [HNKH] qui s'appelle Gino escroque braque et agresse des personnes, la plupart sont dans des lits et ne peuvent rien faire. Il faut intervenir.

Il repart en courant 300 mètres plus loin et refait le même discours.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Bamoss Mar 19 Fév - 20:07

Une personne s'avance, elle monte sur une table et attire l'attention, puis parle.

Mes confrères, écoutez moi, je suis Bamoss Pérolkés. Je viens vous dire que la situation actuelle ne peut plus durer, la criminalité est en forte augmentation et la police de moins en moins la, moi même j'ai essayé de m'enrôler dans la police, toujours pas de réponse. Il faut qu'une décision administrative soit prise, nous ne pouvons plus faire durer cela. Si sa continue, on oubliera même que il y a la police dans cette bonne ville. Agissons et aux plus vite, ne nous laissons pas entrainer dans une époque noire, riche d'agression et d'escroquerie, nous devons accélérer les choses et forcer les autorités à prendre au plus vite une décision. Chaque jour, de nouvelles personnes arrive en ville, et pour la plupart augmente le taux de criminalités. Agissons vite, mais agissons bien.

La personne descend de la table, puis comme à son habitude chantonne une chanson.


Dernière édition par Bamoss le Mar 19 Fév - 20:12, édité 1 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Blackdogs Mar 19 Fév - 20:23

Le maire s'avance et prend la parole

Vous avez raison, cela ne peut plus durer, je vais prendre des mesure contre cela, vous vouliez devenir policier, tres bien, vous étes nommé capitaine
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Ziliev Mar 19 Fév - 20:37

ECLQ, qui passait dans le coin en quittant son service à l'Hotel.

Est ce que vous pensez que nommer quelqu'un qui va bientot être aussi absent que notre capitaine actuel résoudra le problème ? Franchement j'ai un doute ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Askary Mar 19 Fév - 20:41

PFEM qui observer la scène intervient

Toute façon ça ne peut pas être pire que le précédent ! Je pense qu'il faut lui laisser sa change , il trouvera des solutions
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Blackdogs Mar 19 Fév - 21:22

Le maire reprend la parole, quelque peu décontenancé

Ecoutez, la on a une crise et je ne sais pas quel bout la prendre, j'ai peut etre une idée, bon Samuel Wood et Bamoss seront ensemble pour combatre le crime, qui sera le capitaine qui sera l'adjaint, ecoutez je m'en contrefiche qu'il s'arrange de leurs coté, mais qu'ils réglent le probleme ...


Dernière édition par Blackdogs le Mar 19 Fév - 21:25, édité 1 fois
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Bamoss Mar 19 Fév - 21:26

La personne qui avait fait un discours précédemment n'était pas totalement partis, elle revient sur ces pas et parle :

Je suis de cet avis, à deux nous avancerons plus vite et nous pourront effectuer un service plus rapidement. Après pour l'histoire des postes, je m'en contrefiche aussi, vous l'avez dit monsieur le maire. L'important c'est la sécurité à Blodford
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Blackdogs Mar 19 Fév - 21:28

Ecoutez, M. wood vient de démissioner, bon je vais pas lui en vouloire de sauver la face. enfin bref, reglez moi cet crise que l'on en parle plus, et trouvez vous des adjoints !


Dernière édition par Blackdogs le Mar 19 Fév - 21:28, édité 1 fois
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Ziliev Mar 19 Fév - 21:33

Assis sur un banc public, les bras étendus sur le dossier, ECLQ rétorque:

Vu comment on l'a traité sur c'coup là, ca m'étonne pas tellement. M'est avis qu'on est pas près de le revoir dans l'coin le Wood.

Il se lève, salue le maire d'un bref mouvement du chapeau, puis se dirige vers North Side.

Chapeau la diplomatie m'sieur l'maire !
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Blackdogs Mar 19 Fév - 21:35

Bon daccord j'ai pas assuré sur ce coup la, mais je ne l'ai jamais banni ou déclarer que c'était un movais gars, le seul probleme c'est qu'il était pas asser présent. dite moi le seul moment ou j'ai dis du mal sur lui, le probleme c'est que l'on a une crise et pas grand monde pour la réglé


Dernière édition par Blackdogs le Mar 19 Fév - 21:36, édité 1 fois
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Askary Mar 19 Fév - 21:36

C'est vrai que cela c'est passé très vite , ésperons que l'on ne regrettera pas cela
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Ziliev Mar 19 Fév - 21:38

ECLQ, lmaintenant à une dizaine de mètres de la discussion, se retourne et lance:

Mais si on a quelqu'un pour la régler: vous ! C'est pour régler ce genre de problème qu'on vous a élu ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Blackdogs Mar 19 Fév - 21:42

Je ne vais pas prendre le controle des forces de polices, alors je ne vois pas ce que je peut faire a part nommer le bon élement a la téte des forces de polices. Ou... Non c'est une movaise idée.


Dernière édition par Blackdogs le Mar 19 Fév - 21:46, édité 1 fois
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Bamoss Mar 19 Fév - 22:22

J'ai honte mais je dois assumer. Assumer mes propos honteux, assumer mes erreurs. Fin bon, quoi que je dises, j'améliorerai pas mon cas. Le mieux que je puisse faire c'est réparer mes fautes, choses difficiles .
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Askary Mar 26 Fév - 14:41

[Edit par Ziliev - Ci avant un post a été supprimé, Raph55 parlait de la criminalité en hausse avec un RP douteux]

Le nouveau capitaine répond :

On est pas nombreux si vous ete victime d'agression vous avez qu'a venir porter plainte , la nous interviendrons plus tard si on est pas sur les lieux
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Raph55 Mar 26 Fév - 14:43

Raph répond:
Oui, c'est vrai, mais en engagant plus de policiers, automatiquement plus de lieux seront couverts, donc en meme temps on augmente les chances de trouver un criminel en pleine action!

[Edit par Ziliev - Raph tu peux pas copier/coller des événements locaux, c'est absolument pas RP, pas recevable devant un tribunal et en plus facheux pour les joueurs que ca accuse]

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Protestation contre Samuel Wood Empty Re: [Oral] Protestation contre Samuel Wood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser