Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dryst Vernad

Aller en bas

Dryst Vernad Empty Dryst Vernad

Message  Dryst Mer 20 Fév - 0:22

Et voila , même pas un jour que je suis à Blodford et déjà je me rend compte que la ville possède son lot de brute, alors que je travaillais tranquillement qu'un voleur qui ressemblait a GSKC me vole....
Mais bon après avoir récupérer mes possessions (plus une petite compensation pour l'effort que j'avais du fournir) je me suis décidé à aller boire un café à
"La Détente" ou j'ai pu me renseigner sur les diverses nouvelles de la ville

Dryst

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dryst Vernad Empty Re: Dryst Vernad

Message  Dryst Jeu 21 Fév - 20:17

Vraiment ! cette ville est remplie de fou ! déjà qu'à peine arrivé je me fais agresser , voila que maintenant , alors que je buvais tranquillement un verre à " La Détente" un malade arrive et tape un type , qui , d'après ce qu'on m'a dit était le maire. Donc comme tout citoyen qui se respecte j'ai aider le barman ONHD et un type nommé Raffaele a mettre ce barge hors d'état de nuire.
Bon après tout ce remue ménage vais aller pioncer puis retourner bosser un peu a l'hôtel municipal

Dryst

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser