Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C.V pour devenir policier

5 participants

Aller en bas

C.V pour devenir policier Empty C.V pour devenir policier

Message  Askary Mer 20 Fév - 21:30

Ici seront affichés tous les C.Vs des demandes d'emploi au poste de policier
Deplus , comme il y aura TOUT les C.Vs je mettrais l'acceptation ou le refus du candidat ainsi que le motifs ( si vous n'ete pas d'accord pour moi choix rien ne vous empeche ( les policiers déja recruter en l'occurence ) à venir me parler en privée et le défendre ou le refuser en cas de mécontentement ).


Première demande

Bamoss a écrit:Curriculum Vitae :
Prenom : Bamoss
Nom : Pérolkés
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Caractéristique :
- Bons bras
- Agile de ses mains


Motivations :
Je désire m’engager dans la police pour faire régner l’ordre, la ville de Blodford à un taux de criminalité élevé. Je souhaite aider les forces de l’ordre à sécuriser la ville, pour instaurer une ère de paix et de confiance.

Le C.V me parait correct et des postes sont libre.
Il est donc engager , reste à faire ses preuves ...


Dernière édition par Askary le Mar 4 Mar - 20:45, édité 1 fois
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.V pour devenir policier Empty Re: C.V pour devenir policier

Message  Askary Dim 2 Mar - 18:18

Neoumanda a écrit:Bien le bonjour monsieur Askary , je m'appelle Dady Neoumanda , ma mère n'a jamais aimé les noms compliqués ... J'aimerais énormément m'enrôler dans les forces de polices de Blodford ! Vous avez ici joint mon C.V. , toutes les informations me concernant. Merci encore pour votre travail et j'espère pouvoir bientôt travailler avec vous. Au revoir monsieur Askary !

Nom : Neoumanda
Prénom : Dady
Age : 32 ans
Origine: Je suis né en Allemagne , mais dès ma plus grande jeunesse , mes parents ont fuis le pays pour des raisons...hum... personnelles et se sont installés dans un coin oubliés et loin du reste du monde pas loin de la capitale... La violence régnait et la loi du plus fort était largement de vigueur... Je ne comprends pas pourquoi personne n'intervenait...
Description physique : Blond , les cheveux en bataille, toujours décontracté, des traits durs taillés a la serpe , un une certaine curiosité dans le regard...



Je viens d'un coin complètement oublié en France... Depuis que je suis gosse , je vois que de la violence la ou je pose les yeux , je vois toutes sortes d'agressions sans que personnes n'interviennent... Je cherchais le bonheur , la nouveauté en venant ici m'installer a Blodford, je suis toujours en extase devant cette ville en progression , j'aimerais la servir et l'améliorer afin de ne plus jamais voir ce qui me hantait dans ma jeunesse... Voilà pourquoi j'aimerais devenir policier , et , même si vous ne me jugez pas apte a ce poste.. Je servirais cette ville le mieux que je pourrais durant ma vie ... même si l'on ne sait pas ce qu'elle réserve ! Depuis que je suis enfant , depuis que ces viols , meurtres et vols me hantent , je ne rêve que d'une chose : Les exterminer !


Encore merci Monsieur Askary d'avoir lu ceci. Avec mes salutations distinguées et respectueuses,
Cordialement,
Dady Neoumanda


Accepté
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.V pour devenir policier Empty Re: C.V pour devenir policier

Message  Bamoss Mer 19 Mar - 19:59

J'ai appris selon des sources sures que Dody Neoumanda serait mort, et plus particulièrement suicidé.

La perte de l'un de nos effectifs est certes une très mauvaise nouvelle, mais il faudrait songé à la récupération du matériel (badge). Est ce que Mr.le maire à t'il possession des personnes mortes dans la villes récemment (suicide meurtre) ?
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

C.V pour devenir policier Empty Re: C.V pour devenir policier

Message  Blackdogs Mer 19 Mar - 21:40

Pourquoi l'aurai-je ?
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.V pour devenir policier Empty Re: C.V pour devenir policier

Message  Neoumanda Mer 19 Mar - 21:46

Bonjour, je suis le frère de Dody, Bran... Nous sommes tous horriblement attristé par la mort de Dody... Nous ne comprenons pas... Nous n'avons retrouvé qu'une lettre d'adieux, aucun corps ni.... traces de lui... Nous espérons qu'il soit encore vivant mais nous n'avons guerre d'informations... S'il est vivant , il est partis au loin.... Il a sûrement traversé l'Océan a l'heure ou j'écris... Il a toujours aimé vous servir et nous a toujours aidé, même sans salaire, j'aimerais tellement le voir une dernière fois...
Au revoir
Neoumanda
Neoumanda

Nombre de messages : 32
Personnage(s) : Bran Neoumanda / Nomian Neoumanda / Toriad Neoumanda / Thomas Neoumanda / Tonio Neoumanda /
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.V pour devenir policier Empty Re: C.V pour devenir policier

Message  Bamoss Mer 19 Mar - 22:24

Je pensais que la mairie récupéré les possessions des défunts. Il faudrait mettre un système pour récupéré leurs biens si ils n'ont pas de successeur, nous pourrions ainsi renflouer les caisses de la villes et récupéré le matériel sur eux. Bon après, faut voir.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

C.V pour devenir policier Empty Re: C.V pour devenir policier

Message  Blackdogs Mer 19 Mar - 23:28

ba ca manque de RP, depuis quand les gens qui veulent se suicider viennent déposer leurs bien a la mairie...
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.V pour devenir policier Empty Re: C.V pour devenir policier

Message  Ziliev Jeu 20 Mar - 3:07

Depuis que je l'ai dis Razz Ca se justifie par le fait que bizarrement on laisse aps pourir les cadavres dans les rues, et qu'à la morgue on les déssapes les cadavres ... Si y a pas de propriétaire fixé pour les biens du défunt, ca tombe dans le domaine public et c'est toi qui le représente. Bien sur 'faut me demander pour récupérer tout ca.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C.V pour devenir policier Empty Re: C.V pour devenir policier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser