Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Noms de personnages

2 participants

Aller en bas

Noms de personnages Empty Noms de personnages

Message  Ziliev Ven 22 Fév - 17:21

Plus le temps passe, et plus on en voit de toutes les couleurs. Les prénoms classiques (au hasard ... "Tony" ^^) sont bloqués par le premier à l'employer, ce qui donne lieu à des mochetés du style "tany" ou "tanyy". De plus dans le coin "gérant", sans nolm de famille on sait pas trop à qui on a a affaire. J'ai donc décidé de serrer un peu la vis sur les noms de personnages:
- Les apostrophes (et donc les surnoms si chers aux gangsters de l'époque), sont bannies. Les surnoms pourront exister, mais devront se mériter.
- Les majuscules sont gérées automatiquement. ca veut dire une en début de prénom, une à chaque composante de nom et basta. Pas de jOhNy SmItH par chez nous.
- Obligatoirement un nom et un prénom (enfin, techniquement au moins un espace dans le nom après si vosu mettez 2 prénoms j'y peux pas grand chose), éventuellement plus si vous voulez plusieurs prénoms ou un nom composé. Le tiret reste accepté.

Donc, vous l'aurez remarqué pas mal d'entre vous sont en situation irrégulière. Je vous laisse donc jusqu'à Dimanche 24 au soir pour vous mettre en règle. Pour cela, vous m'enverrez un courrier (signé tant qu'à faire, même si je vérifierais quand même la provenance) à Elton Jamison, avec les anciens et nouveaux noms de vos personnages. Si d'ici dimanche c'est pas fait, je le ferais moi même, et faudra aps venir raler que ca vous plait pas.


Dernière édition par Ziliev le Dim 16 Mar - 1:30, édité 2 fois
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noms de personnages Empty Re: Noms de personnages

Message  Askary Sam 23 Fév - 19:02

A propos des noms , tout les noms de gens fictif ou réel célebre ne devrait pas etre accepté , style j'ai vue un Severus Rogue ... bientot on aura naruto et harry potter ...
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noms de personnages Empty Re: Noms de personnages

Message  Ziliev Mer 27 Fév - 20:52

Aujourd'hui s'achève le délai supplémentaire accordé aux quelques joueurs ayant un nom de joueur inutilisable comme nom de famille. Les joueurs Karnage, IND Fl et TIAZ ont donc été supprimés, dommage ca fait 3 confirmés en moins.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noms de personnages Empty Re: Noms de personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser