Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé]

2 participants

Aller en bas

[plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé] Empty [plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé]

Message  Askary Sam 23 Fév - 19:19

Vers le courant de l'aprés-midi Monsieur le maire à porter plainte envers Nikky Santoro [KSEE] pour avoir agresser son frère ( au maire )
Le maire n'ayant pas été trop attentif à comment porter plainte a oublié d'indiquer la date et le lieu de l'agression ... étant donné que j'ai surpris l'agresseur à l'hopital en train d'infliger des blessures je décide toute de même de prendre la plainte en compte ( pusi c'est quand même le maire ...)

Pour ceux qui est de l'agression , la victime aurait été conduit à l'hopital ainsi que l'agresseur grâce au maire ...
Nikky Santoro a ensuite agresser un homme [HOJH] qu'il a mis hors d'état de réagir. Un autre homme à ainsi défendu celui-ci en remettant K.O Nikky grâce à une batte de baseball.

Celui-ci est donc en délit car il fait ses propres lois mais si l'agresseur-victime ne porte pas plainte il s'en tirera car il a tout de même défendu un homme sans défense

Les actions se sont passé le 23/02/08 à 16H et j'ai arrété Nikky le même jour à 17H.


Dernière édition par Askary le Mer 19 Mar - 21:45, édité 3 fois
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé] Empty Re: [plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé]

Message  Askary Mer 27 Fév - 21:19

Nouvelle plainte envers Nikky :

La victime étant Raph , celui ci avoue avoir fouiller l'homme qui a riposter ce qui peut etre normal mais ensuite l'homme a mis hors d'état de nuire ce qui est exagérer pour de l'autodéfense ...

Je vais donc tenter d'intercepté l'agresseur et le rearreté il aura 3 jour de prison ainsi qu'une amende de 10$

Nous verrons bien si celui-ci décide de porter plainte contre le porteur de plainte ensuite ...
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé] Empty Re: [plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé]

Message  Askary Sam 1 Mar - 13:13

01/03/08

Arrestion de l'agresseur avant midi , il se trouvé à l'hopital , je suis intervenu seul pour l'arrêter mais il a refuser d'obtempérer , j'ai donc dû utiliser la force mais celui-ci s'est défendu bougrement bien et ma mis K.O , heuresement que mon collègue était présent , il a donc pu le maitriser aprés ma série de coup et l'a amener en prison.

Je pense qu'un séjour de 5 jours avec amende de 10$ lui fera dû bien , il a aussi une caution de 25$ si il veut sortir avant ...

J'attend le rapport de mon collègue car étant amoché le doc m'a rafistolé pendant que l'autre l'amener au poste de police
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé] Empty Re: [plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé]

Message  Bamoss Sam 1 Mar - 14:28

J'ai effectivement neutraliser puis contrôler Nikky peu avant midi aujourd'hui. Je suis allé à l'hôpital ce matin vers 10h pour patrouiller un peu et j'ai surpris Tony la balance en train d'essayer d'arrêter Nikky. Ce dernier ne s'est pas laisser faire, alors, le capitaine à tenter une neutralisation, qui à bien amoché le criminel mais l'a mis hors d'état de nuire. Suite à sa, j'ai neutraliser rapidement Nikky, un simple coups à suffit pour le mettre hors d'état de nuire. Je l'ai ensuite arrêter puis conduit au poste de police. La bas, c'est à dire vers 12h, j'ai tenter un contrôle qui n'a pas marché, il avait récupérer assez de force durant le trajet pour le dévier. Je l'ai donc mis hors d'état de nuire sur le coup et j'ai enfin pu procéder à mon contrôle. Contrôle qui n'a donné que de piètre résultat, la personne s'agissait bien de Nikky Santoro et ne transportait que quelques dollars.
Nikky Santoro à donc aujourd'hui, refuser d'obtempérer à deux reprises.

Le criminel est en garde à vue au poste de police jusqu'à ce que le capitaine prenne une sanction à son égard.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé] Empty Re: [plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé]

Message  Askary Jeu 6 Mar - 19:53

Les 5 jours de prison écoulé , il lui reste plus qu'a payer les 10$ d'amende
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé] Empty Re: [plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé]

Message  Askary Sam 8 Mar - 21:19

Il est resté depuis 2 jours dans le poste de police , il est donc pas pu payer l'amende ( il s'occupe plus du perso en gros .... comment on fait pour l'amende la ? zilieeevvvv Razz )
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé] Empty Re: [plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé]

Message  Askary Dim 16 Mar - 16:49

Bon , personne toujours à l'hôpital , je freeze le dossier
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé] Empty Re: [plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé]

Message  Askary Mer 19 Mar - 21:45

Personne décédé suite à un suicide
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé] Empty Re: [plainte] Envers Nikky Santoro [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser