Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aska Askay

Aller en bas

Aska Askay Empty Aska Askay

Message  Askary Mer 27 Fév - 11:29


[27/02/08]

Je me décide enfin d'écrire , faut dire y'a eu du changement , un p'tit nouveau dans la famille qui veut venir faire fortune à blodfort , il s'appel Angelo( si ma mémoire est bonne il vient juste d'arriver ...)

Ca va bien nous aider , j'lui ai proposer de faire serveur Chez Morphée maintenant on est ouvert de minuit à 16h incluse , ça va bien nous aider car des 0h à 8h y'avait personne ... faut dire comme la journée c'est fermé et que c'est la ou les gens sortent ils étaient pas tous au courant de l'horaire ...

'fin maintenant on est 3 à se partager le service , j'vais peut etre pouvori penser à m'amuser moi , j'étais en plein dépression.

J'ai vu que y'avait un concurrent au maire , le cousin à l'autre la ... le patron du club. Ces idées me plaisent pas du tout ... déja du mal à tenir si en plus faut payer une taxe ... Sullivan me va trés bien puis mon frère Tony ne veut pas se représenter , il se plait en son poste de capitaine.

Bon j'espère que tout ira mieu pour moi et ma famille ...
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aska Askay Empty Re: Aska Askay

Message  Askary Mer 5 Mar - 23:51

Finalement n tout marche bien , l'hôtel commence a tourner malgrés le nouveau bâtiment d'hébergement , heureusement qu'ils ont du mal avec l'imprimerie et leurs pubs , en attendant je m'enrichis petit à petit. Ça me va comme ça.
Faut dire un hôtel c'est pas trop dure à entretenir , un bon mobilier et des serveurs et le tour est joué , aucun produit à acheter en plus , ça me va vraiment bien comme boulot.
Mon frère Tony aussi à l'air content , son travail de capitaine lui plait vraiment beaucoup. Puis pour mes 2 cousins la routine commencent à s'installer , ils s'enrichissent petit à petit , c'était ce qu'ils étaient venu chercher après tout.

Ce qui m'embête un peu c'est que je passe beaucoup de temps à l'hôtel alors que souvent y'a pas de clients , les gens dorment n'importe quand du coup j'dois élargir l'ouverture ! C'est pas bon pour moi autant de boulot , je commence à fatiguer , faudrait que je me détente.

Enfin le principal c'est que tout le monde se porte bien depuis cette semaine , apart peut etre mon frère , il était un peu embêter par un avocat qui défendait un prisonnier , d'après lui le maire serait intervenu en personne car cette avocat devenait vraiment exaspérant , le maire a donc dit que tout été en règle et tout est revenu normal.

Parait que le frère à Angelo , mon cousin , donc mon cousin aussi va bientôt arriver en ville , j'le connais pas personnellement et je sens déjà le coup de devoir l'héberger à l'œil à 'hôtel , rha la famille vraiment ... enfin si il peut me remplacer pendant quelques heures ça me gênera pas ...
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aska Askay Empty Re: Aska Askay

Message  Askary Dim 9 Mar - 19:24

Alors ça !
J'aurais tout entendu et vu mais celle la ! J'aurai pas pu m'en douter !
Ca m'a fait un sacré choc tout à l'heure ! Pour ça , ça m'a couper l'appétit !

Vraiment ça ..
Voila pas qu'une jeune fille arrive à l'hôtel et m'annonce qu'elle est ma demi-sœur !!
Elle arrive comme ça et annonce qu'elle est la fille de ma mère , je sais bien que j'ai pas eu de nouvelle de ma mère depuis gaffette mais là c'est une grosse surprise !
Elle m'a annoncé que ma mère étant morte elle voulait retrouvé sa famille , sa mort ne semble pas l'avoir frappée ( comme moi d'ailleurs je n'ai aucun souvenir a part sur des photos ... Enfin faut dire si elle s'occuper plus des amants que des ses enfants d'après papa ça m'étonne pas que ça l'a pas frapper ...)
Donc aprés la mort de maman , elle décide de s'introduire dans notre vie comme elle ne connait pas son père ... c'est vrai qu'il y a un léger lien de ressemblance mais pour plus de sécurité j'ai vérifié son carnet de famille et bien ça mère et bien la mienne aussi , le nom est le même et la photo ,malgré l'écart d'âge, est pratiquement la même.
Elle s'appelle aussi Askary , maman a du garder le nom de papa , faut dire le nom de jeune fille de ma mère , imprononçable j'arriverais même pas à l'écrire , ma mère a donc du garder le nom ...
Enfin bref ... du coup la famille s'agrandit , ça fait tout de même bizarre ... une demi sœur , je suis encore dans la brume ...
Comme on a le sens de la famille chez les Askary , on la accepté , 'fin elle se démerdera en ville mais on pouvait pas la laisser dormir dans les rues sans argent, elle a tout dépensé pour venir à Blodford.
La famille s'agrandit donc à nouveau... Ah, j'ai oublié de dire qu'elle s'appelait Alicia.



Punaise une demi-sœur , ça alors ...
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aska Askay Empty Re: Aska Askay

Message  Askary Mar 11 Mar - 21:25

Enfin , Bamoss a ouvert son club , il commençait à me les casser en se plaignant du retard.
Bref , il l'a ouvert pour cette nuit , j'ai regardé la carte , holalala que de choix , y'en a pour tout les gouts .Toute la famille va à l'ouverture , c'est plus économique que chez l'autre ... euh ... Zedelin je crois , j'espère qu'on va s'amuser et que Bamoss a prévu assez de boisson et de serveur , il risque d'y avoir du monde.

Sinon ma demi-sœur ... rhalala , la bête noir de la famille ... on l'accueil chez nous et elle se balade en ville pour faire des bêtises , j'espère que Tony n'aura pas à intervenir ...

A propos de Tony , il passe une mauvaise semaine , une famille pas trés réglo s'amuse à faire des sosies pour en profiter et comme ils ne se laissent pas faire , il prend des coups ... , ça doit faire 2 jours qu'il est à l'hosto , faut que je pense à lui rendre visite d'ailleurs ...

Enfin tout ces action a permis àAngelo d'envoyer son premier article à l'imprimeur , aucune réponse ... il espère que l'article sera bon , il veut surtout l'argent en faite ...

Et pour moi ça va , Chez Morphée m'amène pas mal d'argent , j'ai d'ailleurs soutenu le projet de ... Merriadek je crois , il veut monter une agence d'avocat , le projet va donc nous aider des 2 cotés , un avocat à vie pour toute la famille , ça vaut le coup !
Enfin il me restera juste assez pour rembourser le maire ...
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aska Askay Empty Re: Aska Askay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser