Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Organisation du poste de police

2 participants

Aller en bas

Organisation du poste de police Empty Organisation du poste de police

Message  Askary Dim 2 Mar - 20:23

Le capitaine arrive est informe tout le monde:

Aprés avoir classé pendant de longue heure voici comment fonctionnera la nouvelle organisation.

Il place ensuite une feuille sur un tableau et la placarte d'épaisse punaise cuivrée



[annonce] :

En annonce sont mit toute les choses sencé être important et oû sont mit les messages du gouverneur et du maire


[Post-it] :

En post-it seront mis toute les affaires en cours ainsi que les post's de rapport ou d'achat ainsi que les C.Vs


[Sujets normaux] :

Ici se retrouve les anciens dossiers/rapports qui sont sensé être terminé , les dossiers sont annotés d'un commentaire pour savoir ce qu'il est advenu de l'affaire:

-[Terminé] Affaire classé , l'agresseur a été arrété et puni
-[Archivé] Ce sont des archives qui n'ont pas entrainer d'arrestation mais qui sont des constats/rapports des membres policiers en attente d'une plainte oû qui peuvent servir de preuves supplémentaires lors de procés
-[Frezzé] Affaire non-résolu suite aux manque de preuves ou de l'absence de l'agresseur ... celle-ci peut être ressorti si il y a de nouvelle preuve ou témoin.
-[Plainte annulé] Simplement un dossier ouvert suite à une plainte qui a été annulé par le porteur de celle-ci ...


Tout dossier sensé être classé est donc mis en lieu sur ( verrouiller ) mais il peut être réouvert pour poursuivre une enquête ou autres , il suffit de me prévenir
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du poste de police Empty Re: Organisation du poste de police

Message  Blackdogs Dim 2 Mar - 20:37

Bon c'est bien beau tout ca, mais les rapport sont pas super, ecoutez, il faut des rapport correct, comprenant toutes les informations nécéssaires, refaite tout ca au propre.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du poste de police Empty Re: Organisation du poste de police

Message  Askary Dim 2 Mar - 23:15

hey moi j'veux bien mais la plupart du temps c'est parce que le porteur de plainte met le strict minimun. J'fais ce que je peux avec ma machine à écrire , enfin j'vais essayer de mieu présenter et de mettre ce que je peux ...
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du poste de police Empty Re: Organisation du poste de police

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser