Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[RAPPORT] 1 S&W M10 Manquant [Terminé]

2 participants

Aller en bas

[RAPPORT] 1 S&W M10 Manquant [Terminé] Empty [RAPPORT] 1 S&W M10 Manquant [Terminé]

Message  Bamoss Dim 2 Mar - 20:48

Des disparitions on était constatés à l'armurie du poste de police. Je me suis permis de faire une recherche de ce matériel disparu.

Je suis partit de la piste que les seuls personnes ayant eu accès où contrôlant l'armurie était l'actuel capitaine Tony Askary et l'ancien capitaine Samuel Wood. J'ai donc procéder aujourd'hui (18h) à un contrôle pour vérifier que l'ancien capitaine, Samuel Wood, n'avait pas gardé d'armes/outils qui était mis à la disposition de la police. Mon contrôle ma donné un résultat positif, car Mr.Wood avait avec lui un S&W M10 (non répertorier et sans permis en autre vu qu'il n'a plus son badge de police), et il y a de forte chance que se soit un de ce qui manque au poste de police.


Dernière édition par Bamoss le Dim 2 Mar - 22:26, édité 1 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[RAPPORT] 1 S&W M10 Manquant [Terminé] Empty Re: [RAPPORT] 1 S&W M10 Manquant [Terminé]

Message  Askary Dim 2 Mar - 21:06

Je lui enverais un message pour qu'il ramène son arme le plus tot possible
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RAPPORT] 1 S&W M10 Manquant [Terminé] Empty Re: [RAPPORT] 1 S&W M10 Manquant [Terminé]

Message  Askary Lun 3 Mar - 21:10

S&W raméné par Samuel Wood , dossier classé donc
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RAPPORT] 1 S&W M10 Manquant [Terminé] Empty Re: [RAPPORT] 1 S&W M10 Manquant [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser