Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Plainte] Envers Léo Le Filou (FEIT) [Terminé]

3 participants

Aller en bas

[Plainte] Envers Léo Le Filou (FEIT) [Terminé] Empty [Plainte] Envers Léo Le Filou (FEIT) [Terminé]

Message  Bamoss Lun 3 Mar - 22:03

Une plainte à était déposé par Théoblase Edgar (TGFG) envers Léo Le Filou (FEIT).
La plainte à était reçu hier le dimanche 2 mars à 22h23.
Mr.Edgar Théoblase accuse Mr.Le Filou Léo de lui avoir escroqué 2.28$.
Les faits ce serait passer à 21h, le dimanche 2 mars à l'hôtel municipal.

Suite à sa j'ai procéder un contrôle aujourd'hui le lundi 3 mars à 19h et à l'hôtel municipal.
Le contrôle à confirmer que FEIT est bien monsieur Léo Le Filou, il ne détenait aucun objet où substance illicite.

Mr.Le Filou Léo est donc arrêter et emmener au poste de police aujourd'hui le lundi 3 mars à 20h à l'hôtel municipal.
Le suspect n'a montré aucune forme de résistance dans le contrôle et l'arrestation.

Mr.Le Filou Léo (FEIT) commence donc sa détention le lundi 3 mars à 21h.
Bamoss Pérolkés


Dernière édition par Bamoss le Lun 3 Mar - 22:26, édité 1 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Léo Le Filou (FEIT) [Terminé] Empty Re: [Plainte] Envers Léo Le Filou (FEIT) [Terminé]

Message  Bamoss Lun 3 Mar - 22:26

Correction des faits, Théoblase Edgar m'a envoyé un courrier pour me prévenir que les faits se serait passer à l'hôtel municipal et non à l'hôtel de ville.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Léo Le Filou (FEIT) [Terminé] Empty Re: [Plainte] Envers Léo Le Filou (FEIT) [Terminé]

Message  Neoumanda Lun 3 Mar - 22:30

Je confirme les faits, j'ai demandé a mon frère qui travaille beaucoup a l'hôtel municipal, il se souvient m'avoir noté ça pour si je lui demandais, Théoblase s'est fait escroquer 2,28$.
Neoumanda
Neoumanda

Nombre de messages : 32
Personnage(s) : Bran Neoumanda / Nomian Neoumanda / Toriad Neoumanda / Thomas Neoumanda / Tonio Neoumanda /
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Léo Le Filou (FEIT) [Terminé] Empty Re: [Plainte] Envers Léo Le Filou (FEIT) [Terminé]

Message  Askary Mer 5 Mar - 19:35

Homme libéré aprés 2 jours de détention
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Léo Le Filou (FEIT) [Terminé] Empty Re: [Plainte] Envers Léo Le Filou (FEIT) [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser