Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

INFORMATIONS sur Boby Tataglona

3 participants

Aller en bas

INFORMATIONS sur Boby Tataglona Empty INFORMATIONS sur Boby Tataglona

Message  Neoumanda Sam 8 Mar - 14:52

Je n'ai strictement aucune preuves mais j'ai beaucoup beaucoup observé et j'ai remarqué...
Boby tataglona se fait souvent repérer en train d'essayer de voler de l'argent,
Parfois , des sommes phénoménales (17$ et + ) se font voler et Boby Tataglona est TOUJOURS dans les lieux du crimes.
Je me suis fais volé 11$ et quelques sans savoir qui m'a volé et Boby tataglona était la...
J'ai remarqué qu'il y avait un peu moins de vole dans les parages quand il était en prison.
Quelqun l'a frappé en disant qu'il voulait lui faire arrêter de vider nos poches.
Pas un vol a l'hôpital , il arrive , hop la , je vois 17$ de volé chez quelqun...
Peut être que c'est beaucoup beaucoup de coïncidences ou pas... En tout cas je voulais informer de ce que j'ai vue...
Je vais le contrôler bientôt pour voir qu'il ne gagne pas 15$ en travaillant une heure a l'hôtel municipal...
Cordialement
Dody
Neoumanda
Neoumanda

Nombre de messages : 32
Personnage(s) : Bran Neoumanda / Nomian Neoumanda / Toriad Neoumanda / Thomas Neoumanda / Tonio Neoumanda /
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATIONS sur Boby Tataglona Empty Re: INFORMATIONS sur Boby Tataglona

Message  Bamoss Sam 8 Mar - 15:05

Je confirme ce que dit Neoumanda. Tataglona a surement procéder à une trentaine de vols. Souvent durant l'après-midi, deux vols ont lieu dans la même heure, et si un rate c'est toujours Tataglona celui qui à essayer.
Anecdocte : Une fois au club La Détente, un vol avait eut lieu, et c'était pile la premiere heure que tataglona venait dans le club, le patron l'a exclut sous mon conseil bien que l'on savait pas qui était le voleur, les vols ont stoppés dès après sa.


Dernière édition par Bamoss le Sam 8 Mar - 15:22, édité 1 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATIONS sur Boby Tataglona Empty Re: INFORMATIONS sur Boby Tataglona

Message  Askary Sam 8 Mar - 15:12

Oui , la ville possède un détrousseur en série , il faut agir , j'ouvre un dossier le concernant et ou l'on accumulera les preuves , et les faits des témoins.
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATIONS sur Boby Tataglona Empty Re: INFORMATIONS sur Boby Tataglona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser