Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dody Neoumanda [repris par Bran]

Aller en bas

Dody Neoumanda [repris par Bran] Empty Dody Neoumanda [repris par Bran]

Message  Neoumanda Dim 9 Mar - 13:56

Aujourd'hui, 9 mars 1924, je me suis enfin décider a commencer d'écrire ce journal, la famille est enfin installée , ah ! La grande famille... Nous sommes 7 ! 5 frères, mon fils, et mon neveu... Nous sommes enfin reposée du voyage, nous nous sentons enfin chez nous dans cette ville... Même si notre patrie nous manque quelque peu... Bran, le cadet, loue un grand bâtiment pour y faire son restaurant,Le Plateau D'argent, il nous a trouvé des chambres a l'étage du bâtiment, nous faisons d'énormes économies par rapport a Chez Morphée ! Ah cet hôtel est géré par le frère de mon patron , Monsieur Askary... Moi, j'ai beaucoup cherché ma voie... J'ai d'abord travaillé a l'hôtel, mais, j'avais une sensation d'ennuis énorme... Je cherchais autre chose... J'ai ensuite demandé a Monsieur Kaanut de m'embaucher le soir dans son club... C'était bien, je me sentais bien, mais ce n'étais pas ma vocation... J'ai vue une annonce comme quoi la police recrutait et la, ma vie a changée ! J'ai enfin trouvé le moyen de faire ce que je voulais et en même temps, de remercier cette ville qui m'a si gentiment accueillit.. Maintenant, je travail en temps qu'agent de police... Ce métier peut être quelque peu dangereux, mais j'aime ça... J'aime aider ces gens qui sont passés par la ou je suis passé, j'aime aider les gens qui se font détrousser comme moi je me suis fais détrousser. J'aime aider cette ville ! Mon frère espère prospérer dans son entreprise, moi j'espère vivre avec ce métier... Mon fils et mon neveu travail avec mon Bran et le reste de la famille... Cherche.... quelque chose ... Quelque chose qu'ils sauront quand ils l'auront trouvé....


Dernière édition par Neoumanda le Sam 22 Mar - 22:41, édité 1 fois
Neoumanda
Neoumanda

Nombre de messages : 32
Personnage(s) : Bran Neoumanda / Nomian Neoumanda / Toriad Neoumanda / Thomas Neoumanda / Tonio Neoumanda /
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dody Neoumanda [repris par Bran] Empty Re: Dody Neoumanda [repris par Bran]

Message  Neoumanda Mer 12 Mar - 16:09

Ahhh !! Nous avons enfin réussi a convaincre un de nos cousins paternels a venir s'installer avec nous... Il ne veut pas travailler au restaurant et ne veut pas cautiser... Même si on est solidaire, on lui offre l'hébergement et le repas et il ne veut rien faire pour nous... La famille ne s'entend vraiment pas bien avec lui... On va peut être le virer du resto... C'est a quoi tout le monde pense mais personne n'ose le dire ou le faire... C'est a Bran de décider... Les affaires vont moins bien ces temps si... Nous avons appris la....hum...mort de notre mère il y a quelques jours et nous sommes plusieurs a rester a l'hôpital pour se remettre de la nouvelle... Je me sens obligé d'écrire en ces temps durs... Un livreur a fait un malaise et Bran a été obligé de fermer le restaurant 1 jours ou deux... J'espère qu'on va se remettre... Im Daniel wo are you ?
Neoumanda
Neoumanda

Nombre de messages : 32
Personnage(s) : Bran Neoumanda / Nomian Neoumanda / Toriad Neoumanda / Thomas Neoumanda / Tonio Neoumanda /
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dody Neoumanda [repris par Bran] Empty Re: Dody Neoumanda [repris par Bran]

Message  Neoumanda Sam 22 Mar - 22:47

Quelle tristesse dans la famille... Nous avons eu 2 suicides... Dody est... partis... Nous avons eu du mal a nous remettre mais nous reprenons nos vies... Il restera a jamais dans nos cœurs... Dans sa... lettre... il me demandait de reprendre son journal, il précisait qu'il aimerait beaucoup qu'un de ces fils deviennent policier comme son père... Pour l'instant, aucun ne veut, ils disent que ça leur ravive trop de mauvais souvenirs... Le restaurant commence a avoir quelques clients... Les affaires se mettent en routent...
Neoumanda
Neoumanda

Nombre de messages : 32
Personnage(s) : Bran Neoumanda / Nomian Neoumanda / Toriad Neoumanda / Thomas Neoumanda / Tonio Neoumanda /
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dody Neoumanda [repris par Bran] Empty Re: Dody Neoumanda [repris par Bran]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser