Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nom dans la partie "occupants"

4 participants

Aller en bas

Refusé Nom dans la partie "occupants"

Message  Zeledin Jeu 24 Jan - 0:59

Coucou,

Je voulais juste savoir si c'est normal ou si il etait possible de mettre au moins le nom de famille des personne ? (pas envie d'apprendre les [] Very Happy

[ONHD] fouille [PNDF], qui s'appelle 'Igor' et transporte :

C'est juste un exemple hein Smile
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Nom dans la partie "occupants"

Message  Ziliev Jeu 24 Jan - 1:38

Bé non justement, ca se veut réaliste dans la mesure où tu connais pas le nom des gens que tu rencontres dans la rue, simplement tu les différencies par leur physique, c'est à dire ce fameux signalement de 4 lettres. Pour mémoire, ces 4 lettres représentent les 4 caractèristiques du personnage, dextérité, force, sagacité, charisme, plus c'est proche de Z plus c'est proche de 100, et inversement. Si tu veux son nom, tu peux le fouiller et donc tomber sur ses papiers d'identités), ou lui parler bétement (après est ce qu'il va te dire la varité ca ...).

C'est sur que c'est un peu chiant, à l'occasion je créerais une liste des connaissances ou tu pourra toi même associer un nom à un signalement histoire de reconnaitre les gens plus facilement. Et si Dieu le veut, que le jeu marche et qu'en plus je rencontre un graphiste on remplacera un jour le signalement en 4 lettres par une image, m'enfin c'est pas à prévoir pour le siècle à venir ^^
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Nom dans la partie "occupants"

Message  Zeledin Jeu 24 Jan - 1:47

Ziliev a écrit:Bé non justement, ca se veut réaliste dans la mesure où tu connais pas le nom des gens que tu rencontres dans la rue, simplement tu les différencies par leur physique, c'est à dire ce fameux signalement de 4 lettres. Pour mémoire, ces 4 lettres représentent les 4 caractèristiques du personnage, dextérité, force, sagacité, charisme, plus c'est proche de Z plus c'est proche de 100, et inversement. Si tu veux son nom, tu peux le fouiller et donc tomber sur ses papiers d'identités), ou lui parler bétement (après est ce qu'il va te dire la varité ca ...).

C'est sur que c'est un peu chiant, à l'occasion je créerais une liste des connaissances ou tu pourra toi même associer un nom à un signalement histoire de reconnaitre les gens plus facilement. Et si Dieu le veut, que le jeu marche et qu'en plus je rencontre un graphiste on remplacera un jour le signalement en 4 lettres par une image, m'enfin c'est pas à prévoir pour le siècle à venir ^^

Comment on fait pour parler? j'ai pas trouver Very Happy

Et ok pour les 4 lettres je n'y trouvais aucune signification c'est pour ça Smile mainetnant c'est plus clair Wink
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Nom dans la partie "occupants"

Message  Ziliev Jeu 24 Jan - 2:10

Pour lui parler, tu peux utiliser les Evenement locaux. C'est le cadre en bas à droite, t'as un grso formulaire ou tu peux écrire ce qui te passe par la tete, tous ceux qui se trouvent au meme endroit que toi pourront lire et répondre. Si jamais le type en question est pas là, pas grave, il pourra venir voir plus tard en sélectionnant l'heure e le lieu dans le menu déroulant. C'est là dedans aussi que sont affichés les messages qui expliquent ce qui se apsse lors des actions instantannées.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Nom dans la partie "occupants"

Message  Askary Ven 25 Jan - 19:50

Yo

Ca serait possible au moins de mettre notre nom à la place des [ ] pour nous , car moi qui suis pas trés fufute , j'ai chercher pendant 1 heure à détrousser le suel gars qui était la , bha c'étais moi >.<
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Nom dans la partie "occupants"

Message  Zeledin Ven 25 Jan - 20:27

Coucou,

au début aussi je me suis dis c'est quoi ce truc [OHND] Oo puis je suis retourné dans ma liste de personnage et hop j'ai trouvé Smile

Si j'ai bien compris ce qu'a dit Ziliev, on pourra remplacer le [xxxx] par le nom du personnage une fois qu'il sera "connu" mais c'est en cours ^^
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Nom dans la partie "occupants"

Message  Ziliev Ven 25 Jan - 20:28

Ton personnage est en vert et n'a pas de bouton radio devant son signalement dans la liste des occupants, c'est largement suffisant.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Nom dans la partie "occupants"

Message  Askary Ven 25 Jan - 20:29

Ouai bha j'men susi aperçu aprés Razz 'suis long à la détente
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Nom dans la partie "occupants"

Message  Bamoss Sam 26 Jan - 11:45

Si on part du principe que l'on voit les caractéres physiques du gars (bien que la sagacité et la dexterité, du premier regard c'est dure a voir). On peut aussi voir l'etat de santé du gars, enfin c'est blessure. Tu pourrai mettre une 5eme lettre en rouge qui signifirait l'etat de sante (plus la lettre est proche de z plus les blessures sont graves). Sa permetrai un peu de ... choisir des cibles que l'on peut achever pour détrousser Smile .
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Nom dans la partie "occupants"

Message  Ziliev Sam 26 Jan - 15:22

Oue ca se tient.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Nom dans la partie "occupants"

Message  Ziliev Lun 28 Jan - 3:09

Avec la description dans la liste d'occupants, je pense qu'on va pouvoir se passer de cette suggestion, au moins pour un temps.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Nom dans la partie "occupants"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser