Nom dans la partie "occupants"
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Nom dans la partie "occupants"
Coucou,
Je voulais juste savoir si c'est normal ou si il etait possible de mettre au moins le nom de famille des personne ? (pas envie d'apprendre les []
[ONHD] fouille [PNDF], qui s'appelle 'Igor' et transporte :
C'est juste un exemple hein
Je voulais juste savoir si c'est normal ou si il etait possible de mettre au moins le nom de famille des personne ? (pas envie d'apprendre les []
[ONHD] fouille [PNDF], qui s'appelle 'Igor' et transporte :
C'est juste un exemple hein
Zeledin- Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: Nom dans la partie "occupants"
Bé non justement, ca se veut réaliste dans la mesure où tu connais pas le nom des gens que tu rencontres dans la rue, simplement tu les différencies par leur physique, c'est à dire ce fameux signalement de 4 lettres. Pour mémoire, ces 4 lettres représentent les 4 caractèristiques du personnage, dextérité, force, sagacité, charisme, plus c'est proche de Z plus c'est proche de 100, et inversement. Si tu veux son nom, tu peux le fouiller et donc tomber sur ses papiers d'identités), ou lui parler bétement (après est ce qu'il va te dire la varité ca ...).
C'est sur que c'est un peu chiant, à l'occasion je créerais une liste des connaissances ou tu pourra toi même associer un nom à un signalement histoire de reconnaitre les gens plus facilement. Et si Dieu le veut, que le jeu marche et qu'en plus je rencontre un graphiste on remplacera un jour le signalement en 4 lettres par une image, m'enfin c'est pas à prévoir pour le siècle à venir ^^
C'est sur que c'est un peu chiant, à l'occasion je créerais une liste des connaissances ou tu pourra toi même associer un nom à un signalement histoire de reconnaitre les gens plus facilement. Et si Dieu le veut, que le jeu marche et qu'en plus je rencontre un graphiste on remplacera un jour le signalement en 4 lettres par une image, m'enfin c'est pas à prévoir pour le siècle à venir ^^
Re: Nom dans la partie "occupants"
Ziliev a écrit:Bé non justement, ca se veut réaliste dans la mesure où tu connais pas le nom des gens que tu rencontres dans la rue, simplement tu les différencies par leur physique, c'est à dire ce fameux signalement de 4 lettres. Pour mémoire, ces 4 lettres représentent les 4 caractèristiques du personnage, dextérité, force, sagacité, charisme, plus c'est proche de Z plus c'est proche de 100, et inversement. Si tu veux son nom, tu peux le fouiller et donc tomber sur ses papiers d'identités), ou lui parler bétement (après est ce qu'il va te dire la varité ca ...).
C'est sur que c'est un peu chiant, à l'occasion je créerais une liste des connaissances ou tu pourra toi même associer un nom à un signalement histoire de reconnaitre les gens plus facilement. Et si Dieu le veut, que le jeu marche et qu'en plus je rencontre un graphiste on remplacera un jour le signalement en 4 lettres par une image, m'enfin c'est pas à prévoir pour le siècle à venir ^^
Comment on fait pour parler? j'ai pas trouver
Et ok pour les 4 lettres je n'y trouvais aucune signification c'est pour ça mainetnant c'est plus clair
Zeledin- Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: Nom dans la partie "occupants"
Pour lui parler, tu peux utiliser les Evenement locaux. C'est le cadre en bas à droite, t'as un grso formulaire ou tu peux écrire ce qui te passe par la tete, tous ceux qui se trouvent au meme endroit que toi pourront lire et répondre. Si jamais le type en question est pas là, pas grave, il pourra venir voir plus tard en sélectionnant l'heure e le lieu dans le menu déroulant. C'est là dedans aussi que sont affichés les messages qui expliquent ce qui se apsse lors des actions instantannées.
Re: Nom dans la partie "occupants"
Yo
Ca serait possible au moins de mettre notre nom à la place des [ ] pour nous , car moi qui suis pas trés fufute , j'ai chercher pendant 1 heure à détrousser le suel gars qui était la , bha c'étais moi >.<
Ca serait possible au moins de mettre notre nom à la place des [ ] pour nous , car moi qui suis pas trés fufute , j'ai chercher pendant 1 heure à détrousser le suel gars qui était la , bha c'étais moi >.<
Askary- Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: Nom dans la partie "occupants"
Coucou,
au début aussi je me suis dis c'est quoi ce truc [OHND] Oo puis je suis retourné dans ma liste de personnage et hop j'ai trouvé
Si j'ai bien compris ce qu'a dit Ziliev, on pourra remplacer le [xxxx] par le nom du personnage une fois qu'il sera "connu" mais c'est en cours ^^
au début aussi je me suis dis c'est quoi ce truc [OHND] Oo puis je suis retourné dans ma liste de personnage et hop j'ai trouvé
Si j'ai bien compris ce qu'a dit Ziliev, on pourra remplacer le [xxxx] par le nom du personnage une fois qu'il sera "connu" mais c'est en cours ^^
Zeledin- Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: Nom dans la partie "occupants"
Ton personnage est en vert et n'a pas de bouton radio devant son signalement dans la liste des occupants, c'est largement suffisant.
Re: Nom dans la partie "occupants"
Ouai bha j'men susi aperçu aprés 'suis long à la détente
Askary- Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: Nom dans la partie "occupants"
Si on part du principe que l'on voit les caractéres physiques du gars (bien que la sagacité et la dexterité, du premier regard c'est dure a voir). On peut aussi voir l'etat de santé du gars, enfin c'est blessure. Tu pourrai mettre une 5eme lettre en rouge qui signifirait l'etat de sante (plus la lettre est proche de z plus les blessures sont graves). Sa permetrai un peu de ... choisir des cibles que l'on peut achever pour détrousser .
Re: Nom dans la partie "occupants"
Avec la description dans la liste d'occupants, je pense qu'on va pouvoir se passer de cette suggestion, au moins pour un temps.
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