Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carnets Leo

Aller en bas

Carnets Leo Empty Carnets Leo

Message  Bigbay Mer 19 Mar - 14:16

Merriadeck Leo a écrit:Une sorte de journal intime...
On m'a dit que ca se faisait, alors autant s'y mettre maintenant, avec l'essor de la communauté, et l'ouverture de mon cabinet...

Enfin bref, avec tous les prêts qu'on a dû contracter et le gouverneur qui nous annonce que les batiments municipaux vont fermer, ca va être très dur de s'en sortir... Surtout qu'en plus on a dû accueillir deux cousines en catastrophe, gérer les finances de la famille va devenir acrobatique... Enfin, on essaie de faire faire des passeports pour qu'un ou deux puisse aller rejoindre une autre branche de la famille, en France...

J'ai aussi réussi à convaincre Fanny, la p'tite dernière, de se mettre à l'écriture... Elle trouve l'idée un peu saugrenue, mais ca lui fera une occupation, et lui évitera d'aller faire je ne sais quoi dans les rues...
Bigbay
Bigbay

Nombre de messages : 48
Personnage(s) : Famille Leo
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Leo Empty Re: Carnets Leo

Message  Bigbay Jeu 20 Mar - 15:30

Fanny Leo a écrit:Il est gonflant quand même...
Oui, je parle de mon grand cousin, Merriadeck... Il tenait absolument à ce que j'écrive aussi dans les carnets de la famille... Il dit que c'est une activité plus "saine" que mon occupation habituelle. Franchement, je vois pas ce qu'il y a de mal à récupérer quelques dollars de gens qui ne les ont probablement même pas eu de façon honnête...
Enfin bref...
Il sera content, c'est l'essentiel... Et ma cousine aussi, parce qu'elle commence à trépigner pour que je lui laisse la place...

Aline Leo a écrit:Enfin, j'ai cru qu'elle n'aurait jamais fini d'écrire... Avec les élections de plus en plus proches, je commence à être un peu sur les nerfs, surtout que je dois encore m'arranger pour faire imprimer mon texte... En plus, avec l'autre qui continue à essayer de me draguer, Eleslas je crois... Ça commence à devenir invivable, et mon frangin n'a vraiment pas de temps à me consacrer, alors que son cabinet ne lui en prend finalement pas tant que ça... Enfin, il ça doit sûrement être important, à moins qu'il souhaite juste ne plus me voir avant les élections.
Bigbay
Bigbay

Nombre de messages : 48
Personnage(s) : Famille Leo
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser