Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Plainte] Envers Bamoss

3 participants

Aller en bas

[Plainte] Envers Bamoss Empty [Plainte] Envers Bamoss

Message  Askary Ven 21 Mar - 19:52

Voici donc la plainte que j'ai reçu :


Bonjour, je suis Donnie Torelar, et j'aimerais porter plainte contre Jeannot Boulicomtois pour tentative de vol, et contre Bamoss Pérolkés, pour un délit bien plus grave. En effet, non content d'avoir harcelé ma famille afin d'obtenir des preuves pour des méfaits que nous n'avions pas commis, a décidé de passer à tabac mon frère, alors que celui ci était en soins intensifs à l'hôpital pour blessures graves, et ce deux fois de suite. Je demande par conséquent la mise à pied immédiate de cet homme, et un interdit qui l'empêche de porter une arme, quelle qu'elle soit.
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Bamoss Empty Re: [Plainte] Envers Bamoss

Message  Bamoss Ven 21 Mar - 20:01

Je conteste la plainte, tout d'abord il n'y a eut aucun harcèlement, aucune violation de la vie privée contre ce Mr. Juste des avertissements quand celui-ci essayé de volé quelqu'un mais qu'il se faisait repéré, je disait "attention, il faut arrêté car ...". Donc je conteste la partie de la plainte concernant le harcèlement.

De plus c'est SON frère qui a essayé de venir me tué à mon club. Je l'ai mis involontairement K.O en ripostant, je ne sais pas ce qu'il lui a pris, mais il a commencé à crié puis a essayé de me tuée. De plus je ne porte aucune arme a feux, et que je prenais des sécurité vu la dangerosité du criminel à l'hopital a 23h. Bien que j'avoue d'avoir agis rapidement, ce type a essayé de m'éliminé.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Bamoss Empty Re: [Plainte] Envers Bamoss

Message  Blackdogs Ven 21 Mar - 20:11

Vous croyez plus facilement un témoin tierce que l'un de vos homme ? qui de plus a fait un rapport complet sur la situation, vous me décevez monsieur le capitaine.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Bamoss Empty Re: [Plainte] Envers Bamoss

Message  Askary Ven 21 Mar - 20:14

HRP : moi ce qui me deçoit c'est que bamoss ressort les trucs de msn qui n'est sencé ne pas influencer
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Bamoss Empty Re: [Plainte] Envers Bamoss

Message  Askary Ven 21 Mar - 20:15

Qui vous dit que je crois le témoin ? Je reçois une plainte , je la met et je vois si Bamoss peut prouver comme il le faut sa défense , ensuite je verrais
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Bamoss Empty Re: [Plainte] Envers Bamoss

Message  Bamoss Ven 21 Mar - 20:41

HRP : Bah désolé mais eleslas qui m'agresse comme un fout sans raison, y'a raison de voir que j'suis menacé, puis bon vu que les décisons de msn ont influencé les gestes d'eleslas en m'agressant, je vois pas pourquoi je ne devrais pas être influencé. Tu le sort d'où la raison de m'attaqué comme sa ? Car bon c'est celon ce que j'ai dit a merri sur msn que vous m'avez attaqué, alors je vois pas pourquoi moi j'aurais pas le droit et eleslas oui, tu l'a sort d'ou la conversation IG ou je parle a merri ?
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Bamoss Empty Re: [Plainte] Envers Bamoss

Message  Bamoss Sam 22 Mar - 15:07

Il serait bien de faire un rapport lors d'arrestation de criminel, je vais au poste et je vois Jeanot en prison alors qu'il n'y a aucun rapport dessus. Et les détails de la plainte sont léger, nous ne savons même pas les caractéristique de Jeanot.

Aussi, il serait bon de relacher les criminels que le maire a ordonner de libéré depuis 3-4 jours, auquel cas il pourront porté plainte.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Bamoss Empty Re: [Plainte] Envers Bamoss

Message  Askary Sam 22 Mar - 15:12

J'ai arrété le suspect hier , j'ai une vie moi , je ne peux pas faire un rapport juste aprés l'arrestation , excusez moi pour les retards mais c'est comme ça

De plus je ne vois pas quel prisonnier relâché , le maire lève peut être sa plainte mais pas moi , car je suis aussi concerné
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Bamoss Empty Re: [Plainte] Envers Bamoss

Message  Bamoss Sam 22 Mar - 15:15

Bah, vous n'allez tout de même pas garder les prisonniers un mois non ? De plus, je vous rappelle que la loi en vigueur lors de leur arrestation ne parle pas de l'usurpation d'identité, procès abandonné, et aucune peine fixe a était prise.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Bamoss Empty Re: [Plainte] Envers Bamoss

Message  Askary Sam 22 Mar - 15:22

La peine était de les garder en attente du procés , mais j'avoue qu'il ne risque jamais d'y avoir de procés , de plus , la famille Lavoie s'étant calmé , je suis donc d'accord pour les liberer
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Envers Bamoss Empty Re: [Plainte] Envers Bamoss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser