Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Règles des multicomptes

+4
Genovese
Bamoss
Zeledin
Ziliev
8 participants

Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Règles des multicomptes

Message  Ziliev Dim 23 Mar - 20:21

Je tiens à vous rappeler que le bon tesmp c'est fini, je chasse impitoyablement les multicomptes. J'ai d'ailleurs mis à jour la documentation à ce sujet. J'ai été gentil avec les premiers trouvés, ca ne sera pas le acs avec les prochains, maintenant la règle est claire vous n'avez plus d'excuses.

5. Les Comptes:

- Un seul compte est autorisé par accès internet (maison, établissement ...), et il ne sera fait aucune exception. Etant donné que le nombre de personnage par compte est illimité, il vous est tout à fait possible de jouer depuis le même compte qu'un autre membre de votre foyer, à vous de vous arranger.

- Ca implique qu'aucune connexion sur le compte d'un autre joueur, même une unique fois dans l'année, ne sera tolérée. "Pourquoi est-il si méchant" me direz vous ? Parce que c'est beaucoup trop facile de s'inventer des excuses invérifiables pour justifier ses petites tricheries, donc dans le doute il n'y aura pas d'exception.

- Les contrevants à cette règle s'exposent à voir les comptes concernés supprimés, sans forcément qu'il n'y ait de péavis. Disons que ca dépendra de l'humeur du moment et de l'ampleur des dégats.


- Afin de faire respecter ce point, vous devez savoir que plusieurs informations concernant votre connexion sont enregistrées, notamment votre adresse IP. Sachez que vos informations resteront confidentielles et ne seront communiquées à aucun tiers.

- Il est bien évident que malgrés les moyens déployés pour chasser les multi-comptes, il sera toujours possible à quelques informaticiens expérimentés de les contourner. Ils s'exposent à tout notre mépris et au banissement définitif de tous les comptes incriminés. Notez toutefois que j'ai quelques atouts dans ma manche, donc si vous choisissez cette voie, priez pour ne jamais vous faire chopper ...


Dernière édition par Ziliev le Sam 29 Mar - 15:17, édité 1 fois
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Zeledin Lun 24 Mar - 15:05

Merci Ziliev je viens de déménager chez mon frangin. Je me log hier et compte Banni.

Merci pour le jeu et a une prochaine peut être.
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Bamoss Lun 24 Mar - 15:09

Hmm, si je comprend bien, on a pas le droit de se connecter sur son compte avec une autre connexion internet ? On est obligé de se connecté chez sois avec son adresse IP ?
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Genovese Lun 24 Mar - 15:10

Donc pour se connecter en vacances via un ordi portable et une conexion wifi c'est mort .....
Genovese
Genovese

Nombre de messages : 24
Personnage(s) : Famille Genovese
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Coincoin DuK Lun 24 Mar - 15:17

Vous pouvez vous connecter d'où vous voulez, tant que ce n'est pas la même connexion qu'un autre joueur.
C'est tout.

Coincoin DuK

Nombre de messages : 23
Personnage(s) : Avernus Belkster, Aleister Belkster
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Bamoss Lun 24 Mar - 15:20

Bah regarde, Zeledin à était ban et je doute que son frangin joue a Blodford, il n'a pas utilisé la connexion d'internet d'un autre joueur mais il a était quand même bannis.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Genovese Lun 24 Mar - 15:20

Je pense pas que le frere de Zeledin joue a ce jeu . . .
Genovese
Genovese

Nombre de messages : 24
Personnage(s) : Famille Genovese
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Genovese Lun 24 Mar - 15:21

Syncroo !!
Genovese
Genovese

Nombre de messages : 24
Personnage(s) : Famille Genovese
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Dryst Lun 24 Mar - 15:34

Bah si je jouais aussi à blodford mais bon ^^

Dryst

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Ziliev Lun 24 Mar - 15:46

Vernad et Kaanut partagent une IP. J'ai demandé des comptes à Dryst, y m'a pas répondu, j'ai banni donc en attendant. J'attend toujours d'ailleurs. Vu que j'te vois plus en plus ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Blackdogs Lun 24 Mar - 16:57

ca amene un probleme, on peut pas trop ammener des potes IRL sur le jeu sans prendre le risque de "pas penser a ne pas se conecter depuis son PC", je pense qu'il faudrait un truc spécial, pour précisé quel tel joueur je le connais IRL et que ya des possibilité que de temps en temps il y est une connection sur l'une ou l'autre des IP. autorisé mais réglementé.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Ziliev Lun 24 Mar - 17:02

Au risque de se prendre un procès pou plagiat j'peux éventuellement vous concéder ce qui se fait sur un autre jeu auquel je joue: vous me prévenez AVANT, et vous avez une dérogation pour 24 heures. Passé ce délai je tire à vue. Ca me faisait chier de mettre ca parce que c'est plus de boulot pour moi mais je veux bien faire un essai.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Blackdogs Lun 24 Mar - 17:05

donc toutes les fois ou mon pote va venir chez moi je t'envoie un petit méssage qu'il puisse regardé Blodford sur mon PC ?
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Coincoin DuK Lun 24 Mar - 17:11

C'est exactement ça, sauf qu'il faudrait pas que le copain vienne se connecter trop souvent chez toi. Il peut survivre sans se connecter quelques heures hein. C'est pas comme si le jeu était super-actif.

Coincoin DuK

Nombre de messages : 23
Personnage(s) : Avernus Belkster, Aleister Belkster
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Blackdogs Lun 24 Mar - 17:12

bon il vient pas tout les jour non plus hein^^ une fois par mois tout au plus...
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Ziliev Lun 24 Mar - 17:14

Nouvelle MAJ de la doc:

- Un seul compte est autorisé par accès internet (maison, établissement ...), et il ne sera fait aucune exception. Etant donné que le nombre de personnage par compte est illimité, il vous est tout à fait possible de jouer depuis le même compte qu'un autre membre de votre foyer, à vous de vous arranger. Ca implique qu'aucune connexion sur le compte d'un autre joueur, même une unique fois dans l'année, ne sera tolérée. "Pourquoi est-il si méchant" me direz vous ? Parce que c'est beaucoup trop facile de s'inventer des excuses invérifiables pour justifier ses petites tricheries, donc dans le doute je serais intraitable.

- Si pour une raison ou une autre vous deviez avoir à partager votre connexion avec un autre joueur, vous pouvez demander une dérogation par courrier aux Agents Fédéraux en précisant les noms des comptes concernés et la durée de perturbation, qui ne devra pas excéder 48 heures. Cette dérogation doit être demandée avant, et si possible à l'avance car elle peut vous être refusée si vous avez tendance à en demander trop souvent. Si vous êtes amené à partager souvent la même connexion avec un autre joueur, vos comptes pourront être fusionnés, mais ce sera irréversible.

- Afin de faire respecter ce point, vous devez savoir que plusieurs informations concernant votre connexion sont enregistrées, notamment votre adresse IP. Sachez que vos informations resteront confidentielles et ne seront communiquées à aucun tiers.

- Il est bien évident que malgrés les moyens déployés pour chasser les multi-comptes, il sera toujours possible à quelques informaticiens expérimentés de les contourner. Sachez que les contrevants s'exposent à voir leurs comptes bannis ou supprimés sans préavis, et que si vous tentez de camoufler vos tricheries les sanctions seront doubles. Vous pensez pouvoir m'échapper ? Ne vous ratez pas ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Coincoin DuK Lun 24 Mar - 17:17

Et puis de toute façon rien n'empêche des joueurs de partager le même compte, et de jouer chacun des persos différents Very Happy

Coincoin DuK

Nombre de messages : 23
Personnage(s) : Avernus Belkster, Aleister Belkster
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  tompliss Lun 24 Mar - 17:56

si, le manque d'actions instantanées, le fait que si un des persos de la famille à hyper mauvaise réputation,
l'autre va avoir du mal à être un gars bien,
et aussi que si l'un des deux devient maire, le deuxième ne peut pas être capitaine, ...
enfin bon, c'est con, quoi ...

Perso, je joue très souvent (au moins pour vérifier que tout va bien) depuis l'école,
et il risque d'y avoir du monde qui se connecte aussi de là bas ...
est-ce qu'il serait possible, Mercredi, de désactiver le ban pour mon compte, histoire que tu récupère l'IP de l'école,
et que les comptes qui sont là bas ne se fasse pas bannir ?


@+ ...
tompliss
tompliss

Nombre de messages : 74
Age : 34
Personnage(s) : Tu veux savoir ? regarde le classement...
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Ziliev Lun 24 Mar - 19:00

tompliss a écrit:est-ce qu'il serait possible, Mercredi, de désactiver le ban pour mon compte, histoire que tu récupère l'IP de l'école,
et que les comptes qui sont là bas ne se fasse pas bannir ?
J'ai rien compris.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Coincoin DuK Lun 24 Mar - 19:24

Les actions instantanées à part pour les cleptomanes, c'est pas vraiment un manque hein. De plus il a jamais été dis que tous les persos d'un comptes doivent être de la même famille, c'est juste une suggestion de faire ça. Le maire/Capitaine, c'est uniquement pour éviter un monopole trop fort des pouvoirs.

Il veut dire qu'il joue depuis son école, et qu'il se pourrait qu'y ai d'autres joueurs dans cette même école. Il aimerait bien ne pas se faire bannir automatiquement pour ça.

Y comprend rien ce Ziliev.

Coincoin DuK

Nombre de messages : 23
Personnage(s) : Avernus Belkster, Aleister Belkster
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Ziliev Lun 24 Mar - 21:40

Bin dans "pas d'exception" j'crois que tout est explicite. Si vous avez peur qu'un autre gars ne joue depuis le même endroit que vous, le mieux c'est encore d'aller courir dehors plutot que d'aller glander en salle info. J'ai quelques projets à ce sujet m'enfin c'est encore qu'une ébauche.

Sinon, les joueurs Kaanut et Vernad ont été fusionnés puisqu'ils ont eut la bonne idée de se faire pincer dans l'heure qui a suivi l'annonce. C'est une fleur que je leur ai faite parce qu'ils n'étaient pas au courant, vous vous l'êtes maintenant donc c'est pas la peine de compter là dessus.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  tompliss Mar 25 Mar - 22:54

alors ...
ben, je demande une dérogation, pour demain (entre 7heure et 18 heure, histoire d'être sur ^^),
et , si possible, j'aimerai que tu me prévienne si qq'un dautre utilise l'IP que j'utiliserai à midi pour se connecter au jeu ...
parce que , si c'est le cas, je pourrai plus y jouer de l'école ... et sinon, je ne te dérangerai plus avec ça ...

Au fait, quand tu ban une personne, qu'est-ce que tu fais exactement ?
ça supprime direct le compte et les persos, ou ca les suspends ?
parce que ça pourrai être "intéressant" si ça suspends juste l'accès du joueur à son compte ...
Vu que je risque de mettre plusieurs de mes connaissances, IRL ou pas, au jeu,
(surtout une fois qu'il sera assez développé pour que l'on soit approvisionné en matières premieres ... -_-)
j'ai pas envie de me retrouver avec un compte totalement supprimé par une maladresse ...


MERCI d'avance, et @+ ^^
tompliss
tompliss

Nombre de messages : 74
Age : 34
Personnage(s) : Tu veux savoir ? regarde le classement...
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Ziliev Mar 25 Mar - 23:42

- J'fais pas standardiste, dans le dout on s'abstient comme on dit chez moi. Et j'pense que ton compte peut survivre pendant que 'es à l'école, t'es pas le seul à avoir autre chose à faire à cette heure ci donc c'est plutot calme.
- Pour les dérogations y a un protocole à suivre.
- Rien de décidé encore sur le marche à suivre, ou bien le ban qui t'empèches simplement de te connecter, ou bien la suppression directe, ca dépend de l'humeur.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règles des multicomptes Empty Re: Règles des multicomptes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser