Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Raph Zalafee

Aller en bas

Raph Zalafee Empty Raph Zalafee

Message  Raph55 Mar 25 Mar - 14:27

Raph Zalafee a écrit:
Je lance mon journal pour exprimer ce que je pense parce que j'en ai rah le bol.

Titre : Blodford, le crime libre ou Crise a Blodford

A Blodford, notre belle cité, on recense quelques problemes :
- Enormement de policier : 1 pour 90 citoyen (je ne compte pas askary car il ne fais absolument rien), ce qui entraine un tres fort taux de criminalité, j'ai meme vu des blessés s'entre tuer a l'hopital
- Manque de matières premières dû a la fermeture des batiments municipaux, ce qui entraine la fermeture de magasin comme Svalino printing's car il n'y a plus de bois pour faire du papier, ce qui entraine également un manque de travail.

'Faudrait p'tet réagir les mecs, hein? Laughing

Grace a sa, j'ai deux membre de ma famille a l'hopital mais bon moi et mon frere nous venons juste d'en sortir Rolling Eyes


Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raph Zalafee Empty Re: Raph Zalafee

Message  Raph55 Jeu 27 Mar - 19:13

Raph Zalafee a écrit :
Super !
Encore un de mes frere a l'hopital, le nouveau commissaire tué, blodford sous loi martial, le club de Bamoss va peut etre fermé.
Bref, la cata' !

Le probleme des hommes : pas assez de liberté, ils pignent, trop de liberté, il detruisent tout.
C'est la nature humaine, on y peu rien...

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser