Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La qualité influe vraiment sur le moral ?

2 participants

Aller en bas

La qualité influe vraiment sur le moral ? Empty La qualité influe vraiment sur le moral ?

Message  Zeledin Jeu 24 Jan - 17:09

Coucou,

bon je viens d'essayer de taper Zili (oui je suis un vilain mais il m'avait réveillé!!!!) 2 tentatives 2 echecs, je suppose que c'est parsqu'il a plus de force que moi...

Par contre la qualité de l'hôtel est passé de 125% à 83% est ce que c'est lié aux agressions ? Est ce que c'est car il n'y a plus de personne qui bosse la bas ?

Bref je suis entré dans une phase BASTONNNNNNN donc je tape tout ce qui passe Razz sauf les mafiosi du restaurant (il ont pas l'air commode...)

Tiens autre chose en passant Very Happy les actions effectuée n'influent en rien mon moral/faim/fatigue ?

Hum voila c'est tout pour cette heure
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La qualité influe vraiment sur le moral ? Empty Re: La qualité influe vraiment sur le moral ?

Message  Ziliev Jeu 24 Jan - 17:39

Zeledin a écrit:bon je viens d'essayer de taper Zili (oui je suis un vilain mais il m'avait réveillé!!!!) 2 tentatives 2 echecs, je suppose que c'est parsqu'il a plus de force que moi...
P'tite remarque, le eprsonnage qui s'apelle Zili n'est pas à moi hein, vous pouvez tapper sans problème Razz Par contre les miens tappez à vos risques et périls ^^ Pour ce qui est de réussir un coup, j'ai plus les formules en tête mais si ma mémoire est bonne ca dépend pas de ta cible juste de toi. Si t'as peu de force et/ou de dextérité c'est pas surprenant.

Par contre la qualité de l'hôtel est passé de 125% à 83% est ce que c'est lié aux agressions ? Est ce que c'est car il n'y a plus de personne qui bosse la bas ?
Rien à voir, comme c'est expliqué dans la bulle que tu peux pas lire la qualité dépend du rapport nombre de serveurs sur nombre de servis. Normal, plus y a de gens pour te servir plus c'est classe Razz

Bref je suis entré dans une phase BASTONNNNNNN donc je tape tout ce qui passe Razz sauf les mafiosi du restaurant (il ont pas l'air commode...)
Sage décision ^^

Tiens autre chose en passant Very Happy les actions effectuée n'influent en rien mon moral/faim/fatigue ?
Non en rien.

EDIT: déplacé aussi, c'est plus des questions/rapport que des réclamations
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité influe vraiment sur le moral ? Empty Re: La qualité influe vraiment sur le moral ?

Message  Zeledin Jeu 24 Jan - 17:43

Oh bah merde alors Very Happy

avec 65+ en dext et force rater mes 2 coups je trouve ça ennuyeux (même pas je l'ai enrhumé...)

Ok pour la qualité c'est ce que je pensais mais j'ai pas toute l'aide en tête et j'ai que regardé hier :p

Bon je continue mon exploration (c'est dur de bosser au boulot? Oo)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La qualité influe vraiment sur le moral ? Empty Re: La qualité influe vraiment sur le moral ?

Message  Ziliev Jeu 24 Jan - 17:46

65+ et t'y arrives pas ? Soit t'es vraiment malchanceux, soit y a un soucis. Je vais jetter un oeil.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité influe vraiment sur le moral ? Empty Re: La qualité influe vraiment sur le moral ?

Message  Zeledin Jeu 24 Jan - 17:53

Dis moi si tu fais des modifs car dans kk minutes on va arriver à une nouvelle heure et si mon pote est toujours la je lui mettrais une tape dans le dos...

(est ce que l'action en cours peut jouer sur le % de chance de toucher? genre taper quand on se repose ça réussit pas toujours ^^)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La qualité influe vraiment sur le moral ? Empty Re: La qualité influe vraiment sur le moral ?

Message  Ziliev Jeu 24 Jan - 18:34

T'inquiètes pas je ferais des tests en local. Et non ca influe pas l'action en cours.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité influe vraiment sur le moral ? Empty Re: La qualité influe vraiment sur le moral ?

Message  Zeledin Jeu 24 Jan - 18:41

Bon 4 essais 4 raté Very Happy je vais arrêter de m'acharner sur le mec qui fais le service de l'hotel sinan il va s'enerver Very Happy
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La qualité influe vraiment sur le moral ? Empty Re: La qualité influe vraiment sur le moral ?

Message  Zeledin Jeu 24 Jan - 19:07

Bon j'ai réussi a taper quelqu'un (moi en l'occurence)

résultat :
[ONHD] inflige 6 dégats (Mains nues) à [FFUH], la riposte arrive à temps mais le rate (Mains nues).
[ONHD] laisse tomber.

pour info Celui qui tape a 70 dext 65 force 41 sagacité 24 charisme.
Celui qui s'en prend plein à 32 dext 33 force 92 sagacité 43 charisme(donc la riposte marche Very Happy)

Hop l'autre action utilisée par mon 2eme personnage

[FFUH] inflige 4 dégats (Mains nues) à [ONHD] qui réagit trop tard.
[FFUH] laisse tomber.

ONHD à 6% de blessures
FFUH 18%

Je ne sais pas trop quoi en conclure mais je trouve que FFUH tape pas mal malgré sont 33 force non ?
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La qualité influe vraiment sur le moral ? Empty Re: La qualité influe vraiment sur le moral ?

Message  Ziliev Jeu 24 Jan - 19:13

'faut bien prendre conscience que l'aléatoire est encore pire ici que sur SWING Razz Avoir des bonnes caractéristiques augmente tes chances de toucher et les dégats potentiels, mais ca met pas à l'abri d'un coup de bol monstrueux ou d'une poisse passagère. J'afficherais p'tet les résultats du dé histoire de mettre au courant le gars de si il est juste malchanceux ou qu'il vaut mieux qu'il aille s'acheter un flingue.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité influe vraiment sur le moral ? Empty Re: La qualité influe vraiment sur le moral ?

Message  Ziliev Jeu 24 Jan - 20:44

P'tit post dans ce topic qui n'a rien à voir pour vous prévenir, j'ai changé le système d'affichage des personnages, ca implique que maintenant on peut ouvrir la page d'un perso dans une nouvelle fenetre et surtout ouvrir 2 pages de perso différents en même temps. Par contre y a des chances que ca amène des bugs donc soyez vigilants.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité influe vraiment sur le moral ? Empty Re: La qualité influe vraiment sur le moral ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Moral.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser