Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Ecrit] Aventure de Joe 'la mangouste'

Aller en bas

[Ecrit] Aventure de Joe 'la mangouste' Empty [Ecrit] Aventure de Joe 'la mangouste'

Message  Bamoss Ven 25 Jan - 18:17

Récit a écrit:I - Arrivé a Blodford

Je suis enfin arrivé en cet petite contrée, pas loin de Chicago, Blodford. Bien sur je compte faire affaire dans cette ville (vous l'aurez compris, dans le noir). Je suis arrivé a Blodford par la gare. J'ai pris le train de 20h, donc il faisait nuit une fois arrivé. Je suis allé loger dans un hôtel pour la première nuit. Rassurez vous, c'est pas du luxe, j'ai pas fait grand chose comme affaire dans la derniere ville. J'ai fais une partie de poker avec des ... personnes disons assez suspicieuse. A mon avis, je ne suis pas le seul à vouloir faire affaire a Blodford. En parlant de Blodford, je me demandais d'où venez son nom. Peut être de la marque Ford en pleine extension ces temps-ci.

M'enfin bref. Le lendemain, je me mit à chercher d'éventuel fournisseur qui travaillerait au noir. On ma dit d'aller au Chicago street 3 le soir a 22h, on m'a surtout dit d'amener une liasse de billet, sinon je rentrerai pas. Avec le temps qu'il me restait, je suis aller boire un coup au bar, et m'acheter une carte à l'hôtel de ville.

Le soir, je me suis donc rendu au Chicago street 3, ou un homme m'a barrer la route. Je lui ai passer quelques sous pour passer. On m'a dit d'aller à la cave pour les affaires. Je rentra donc dans la cave ou je rencontra quelques dealer. Apparemment ils ont de la marchandise venant de Colombie. Faut dire, le chit de Colombie est assez divulguer ces temps-ci. Un gros pays producteur de cannabis. Après quelques heures de transactions, je décida d'aller voir le parrain d'une famille que je connaissait. J'avais décidé de bosser dans cette famille. Je me fout de contrôler cette ville, mais je veut faire affaire.

II - Rencontre avec le parrain

Il se fit tard quand je rentra dans la planque de la famille. C'était un genre de pub-bar auquel l'arrière servait d'office de planque. Une belle dissimulation au vue des flics. On m'a donc dit d'aller dans l'arrière boutique puis de soulevait la trappe se trouvant sous un tapis. Sous la trappe, se trouvait un fidèle escalier de bois. Je m'y engouffra pour arriver enfin dans une pièce faiblement éclairé. Le boss était la et m'aceuilie. Je lui parla donc de mes motivations, ce de ce que je désirait pour qu'enfin je rentre dans la famille, nom de code ? Joe 'la mangouste'.

Mon premier boulot fit de faire une transaction de drogue avec les dealers. Chose pas très compliqué, mais je le prenais a cœur. Je partit donc pour le quartier Madison street. Ou je devais trouver à l'aube une personne tout de noir habillé dans la rue, avec laquelle je devait faire transaction. Sur le chemin je vit que le poste de police était délabré. Il n'y avait plus de maire dans cette ville, donc plus de flics et plus d'ordre. C'est une des raisons qui m'a amené a venir ici. Donc, à l'aube je rencontra la personne de noir vêtu et fit la transaction. J'avais plus qu'à retourner a Michigan street 1, c'était l'adresse du pub-bar. Je ramena donc la cargaison au boss pour enfin prendre quelques heures de repos. Et oué, gangster c'est pas un métier facile

III - Equipement

Aujourd'hui le boss m'a indiquer une armurie en ville qui boss avec la famille. Je partit donc vers l'armurie. Faut dire, depuis mon arrivé en ville, je n'avais pour arme que un pauvre couteau. Enfin, je vais avoir de "vrais" armes. Arrive à l'armurie, je rencontra donc le gérant qui bossait avec la famille. Personnellement je ne choisit que deux bon revolver avec quelques balles, çà me suffira. Le gérant ma inviter dans une salle d'entrainement. Je tira quelques balle, puis je m'aperçus que je n'avais pas perdu la main. L'équipement est important pour un bon gangster. Je mit mes deux revolver et je m'en alla en chantonnant.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:14, édité 4 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser