Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Zeledin Kaanut

Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Dim 27 Jan - 13:41

Cela fait maintenant 4 jours que je suis en ville. Il n'y a pour l'instant aucun maire et la ville de Blodford semble être un no man's land... Tous les jours diverses agressions et vol sont à déplorer, espérons que cela n'empirera pas avec le temps.

Je devrais peut être me présenter. Zeledin Kaanut pour vous servir. Mon âge n'a pas vraiment d'importance et mes parents ne vous intéresseront guère. Je suis assez petit et je boite un peu de la jambe droite, blessure d'enfance lors des travaux à la ferme.

Et oui je suis fils de fermier, mais mon ambition est tout autre. je veux devenir quelqu'un et ce par tout les moyens. Il y à de la place à Blodford et je suis sur que j'arriverais à en prendre une.

Bientôt il y aura des élections mais il n'y a pas beaucoup de prétendant au titre. Pour l'instant seul un certain Tony Askary que je ne connait pas se présente. Il aurait comme surnom "La balance" cela ne donne pas confiance mais comme dis le proverbe "Qui vivra verra".

J'ai rencontré le "Renard". Il m'a donner un p'tit boulot à faire et semble réglo. J'espère que je pourrais travailler encore avec lui, il deviendra un personnage important de la ville d'ici peu j'en suis sur.

4 jours que je suis en ville... Il y a encore beaucoup à faire...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:11, édité 1 fois
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Dim 27 Jan - 21:47

Hum le patron à encore besoin de moi apparemment. Oué je l'appel comme ça maintenant, J'pense qu'on peu faire de grandes choses ensemble

Le restaurant à besoin de plein de matière première. Tu m'étonnes avec tout le monde qui vient y manger... C'est que la nourriture la bas n'a pas d'égal et c'est pas les habitués de la cantine qui me contredirons!

Bref j'ai un boulot et pas mal de choses à faire... Mon problème c'est quand on vient vous "piquer" votre boulot! 20 kilo de viande qu'il m'a tiré l'autre gus! Bordel on peut même pas faire une pause et fermer les yeux 2 minutes qu'on vous vole ici! Obliger de lui courir après pour récupérer mon bien.
Je vais pas bosser pour que les autres se fassent de l'argent sur mon dos quand même... Apparemment seul 'La balance' se présente comme maire on verra si il fait bouger les choses pour ces vols, du moment qu'il me fait pas chier il aura pas de problèmes.

J'ai enfin rattrapé le voleur et il en a pris pour son argent le gars, j'ai quand même perdu 2 heures dans l'histoire. J'espère que le patron me f'ra pas de problème.

Je vais aller faire la livraison et je verrais bien. Oh et puis tiens j'ai de l'argent vais y manger aussi. Faut entretenir les relations dit on.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:12, édité 1 fois
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Lun 28 Jan - 21:18

Quelle journée!

Le patron avait besoin de pas mal de stock à récupéré et il m'aura fallu 24h pour tout ramener, obliger de faire une sieste moi sinon je m'en serais jamais sorti.

Enfin maintenant que j'ai fini vais devoir rendre l'argent qu'on m'a prêter et j'espère qu'on pourra discuter de la proposition que m'a fait le patron!

Tiens un deuxème candidat a fait son apparition pour devenir maire. Un certain O'Shili... O'Rili, ah non c'est O'Reilly je me demande lequel des deux me posera le moins de problème... Je pense que je vais attendre encore un peu avant d'investir dans l'immobilier je sens qu'il va y avoir de belle opportunité après les élections.

Bon j'vais manger moi


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:13, édité 1 fois
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Mer 30 Jan - 10:50

PFF j'ai pas le moral!

Je me suis tué à la tache et depuis hier je fais plus rien... La seule chose qui m'amuse c'est me reposer c'est dingue.
Mon idée de bâtiment se précise de plus en plus mais je vais attendre les élections pour me lancer... Je ne sais pas trop quel maire va être élu.

Tiens en parlant de maire apparemment l'irlandais à trouvé des poseurs d'affiches, on sent que les élections ne sont pas loin...

D'ici là il va falloir que je me divertisse un peu moi.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:15, édité 1 fois
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Ven 1 Fév - 18:24

Hier on a voté,

Je sais que Blodford n'est pas une grande ville mais quand même 3 votants... Bref c'est L'Irlandais qui est Maire pour l'instant on verra bien si il est à la hauteur de ce qu'il a promit.

Tiens pendant que je bossais à l'hôtel, un mec a essayé de me piquer mon fric. Il a gagné un voyage à l'hosto j'espère qu'il retiendra la leçon et qu'il réfléchira la prochaine fois avant d'agir... Après ça je ne m'étonne pas que les gens n'aient pas trop le moral

Je me demande quand un Capitaine sera élu et combien de policier pourront être embauchés...

Bon c'est pas tout mais j'ai un projet d'entreprise à finaliser moi faut arriver a détendre nos concitoyens...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:17, édité 1 fois
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Sam 2 Fév - 22:34

Le moral... C'est une chose que je n'arrive pas à avoir... Tout le monde semble atteint ces temps ci seul les Agliates semblent content (je ne sais pas comment ils font) Dans tout les cas il faut que je continue à avoir des contacts avec eux comme ça je pourrais pérenniser mon entreprise.

Hé oui ! Une entreprise, je vais être patron. J'ai décider de créer un salon de massage pour augmenter le moral des habitants de cette ville. Je suis sur que cela peut être profitable. D'ailleurs le Maire m'a proposé un prêt avantageux. J'espère que tout cela pourra se concrétiser, par contre pour le matériel je pensais faire les tables avec les portes... Mais ça n'est peut être pas très "professionnel".

Tiens le nouveau Capitaine est Samuel Wood quelque chose me dit qu'il va avoir du boulot, hier encore j'ai vu une tentative de vol à l'hôtel on verra comment il travail dans les prochains jours...

Le moral... Je suis en pleine dépression...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:17, édité 1 fois
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Mer 6 Fév - 0:33

Bien! Le moral commence a faire son retour!!!

Mon entreprise va se concrétiser je dois voir le maire demain. Il est sympa cet Irlandais quoique je ne l'ai jamais vu en colère...

Je vais faire un prêt à la mairie, j'espère pouvoir m'en sortir mais je pense que les Agliates ont encore besoin de moi ça me permettra de prévoir les prochaines dépenses!

Je n'ai eu aucun retour du nouveau Capitaine, je penses qu'il bosse mais je n'en suis pas sur... j'ai vu certaines personnes tenter des larcins mais ça s'est beaucoup calmé par rapport à mon arrivé.

Bon il faut que j'aille me reposer demain matin j'ai un entretien assez tôt.
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Mer 6 Fév - 16:12

J'ai été victime d'une agression gratuite ce midi à l'hôpital... Je crois que je vais devoir me faire justice tout seul.

Je n'ai pas pu identifier qui était mon agresseur mais il ressemblait à ça [GTEI]. Faudrait que je l'attrape dans un endroit isolé pour lui montrer de quel bois je me chauffe.

Bref mon projet d'entreprise avance bien et il devrait être conclu sous peu.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:18, édité 1 fois
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Sam 9 Fév - 14:25

17 jours que je suis à Blodford...

Les rues sont assez calme ces temps-ci, quelques petites bagarres de ci de là mais rien de bien méchant...

La création de mon entreprise a été parsemée d'embuche mais normalement c'est fait, enfin si le maire à réussi a convaincre le gouvernement. Il me plait bien ce maire pour l'instant, je ne sais pas quand seront les prochaines élections et je me demande qui sera candidat à sa succession... Moi ? Ça va pas! J'ai une tête de Maire ? Déjà gérant de mon Club c'est pas mal la suite on verra...

Tiens oui mon club, ça laisse rêveur... D'après un vieil exemplaire de La Tribune, Le Gouverneur fait des prêts faudrait voir avec lui si il peut y avoir des arrangements... Le Patron * aussi fait des prêts, mais c'est pas un rigolo, si jamais tu rembourse pas il parait qu'il vient prendre des bouts de toi pour les revendre !

Mon club ? J'espère qu'il va fonctionner ! Je vendrais des boisson qui relaxeront, non pas d'alcool désolé je suis pas fou ! Son nom ? La Détente ça explique bien ce à quoi il va servir...

Par contre il va falloir que je mette quelques règles en place pour éviter tout débordement. Bien oui c'est pas moi le proprio! Veut pas que ça ferme avant même d'avoir ouvert... Ptet que j'aurais besoin d'un barman si jamais ça marche bien.

Enfin j'en suis pas encore là...

Bon faut c'est pas tout mais je dois me remettre à bosser si je veut remplir le club pour avoir du monde... Et j'ai un prêt à rembourser moi...





[HRP]* Pour Zeledin le Patron est Cosimo Agliate


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:19, édité 1 fois
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Lun 11 Fév - 23:29

Oula c'est pas facile d'être gérant!

Bon va falloir s'organiser... Déjà je vais ouvrir ce soir à partir de 23h. J'espère avoir du monde au club 'La Détente'... De toute façon j'ai pas le choix... Il faut du monde sinon je vais me faire crever... J'ai compté avec mes doigts et il me faut 100 jours pour rembourser, pas sur que l'Irlandais apprécie.

Bon je vais voir pour ouvrir de 17h à 19h et de 21h à 2h. Si jamais ça marche bien je verrais ptet pour prendre un nouveau serveur... Mais bon faut déjà que j'y laisse pas ma peau !

Tiens au fait le Patron m'a dit qu'il pouvait plus me filer de boulot, une histoire avec le mec qui gère son entrepôt qu'il m'a dit... Ça va que j'ai autre chose à faire pour l'instant mais il m'a dit aussi qu'au Pawn Shop il y avait des truc intéressant. Si jamais je suis trop en galère j'irais faire un tour.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:20, édité 1 fois
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Mer 13 Fév - 1:52

Je ne pensais pas avoir autant de succès ! Il va falloir que je pense à prendre un serveur pour garantir une qualité minimum... à 22 heure j'ai assuré un service à 50% ! Je suis vraiment désolé mais comment j'aurais pu prévoir ?!

Pour pouvoir engager un serveur je vais être obliger d'augmenter les tarifs... Les recrutements sont donc ouvert à toute personne désireuse de trouver en emploi dans un lieu convivial. Je vais devoir laisser un article quelque part, il va falloir que je me renseigne si l'un des deux journaux de la ville propose ce service...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:21, édité 1 fois
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Jeu 14 Fév - 1:59

Bien, j'ai décider d'embaucher Bamoss Pérolkés comme serveur... J'espère que j'ai fais le bon choix.

J'ai aussi décider de vendre du café qui va booster les gens pendant un moment, seulement son prix n'est pas tout à fait le même que les boissons de base... Bien oui, 3.2$ le Café mais vous m'en direz des nouvelles!

A nouveau bâtiment, nouvelle anecdote... Après la modification des prix j'ai oublier de changer les cartes pour passer les commandes ce qui fait que beaucoup de service n'ont pu être réalisé. Il m'a fallut un peu de temps pour réaliser mon erreur, j'en suis désolé et j'espère que les gens continueront à prendre du bon temps ici!

Bon va falloir que je forme mon gars moi! je vais pas le payer pour rien quand même!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:32, édité 1 fois
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Sam 16 Fév - 0:02

Je viens d'apprendre par téléphone que mon cousin, Jaylen Vastet, vient d'arriver en ville... Je sais pas comment mais il a du apprendre que j'avais ouvert un club mais je suis sur qu'il va en profiter...

Oué je sais je donne pas trop l'air de l'apprécier n'est ce pas ? Faut savoir que c'est une fripouille. Les 'rumeurs' familiales disent qu'il aurait même une cellule attirée à la prison de Chicago j'espère qu'il n'apporte pas ses problèmes avec lui ! A 32 ans on peut espérer qu'il soit devenu sage... C'est dingue que ce soit moi qui soit de 10 ans plus jeune que lui qui ai plus de jugeote que lui et pourtant je suis pas très fute fute.

Vais devoir faire un courrier au Capitaine, veut pas être associer à lui si il fait des bêtises....
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Lun 18 Fév - 17:18

Bon mon club commence à bien se développer mais maintenant d'autres problèmes arrivent...

En effet mon cousin, Jaylen Vastet, a été victime d'une agression et il s'est fait voler ses papiers dans les vergers par un homme ressemblant à ça : GS--.

Il m'a fait savoir qu'il serait bien aller au poste de police mais il est toujours impossible de déposer une plainte en bonne et due forme... Si jamais je recroise ce brigand il va comprendre sa douleur.

Mais bon on à pas mal de stock pour ce soir donc j'espère qu'il y aura du monde. On devrait pas tomber en rupture.

Tiens en parlant du club hier le maire a parlé de la création d'une milice privée. Le climat semble tendu car certains ne sont pas trop d'accord avec cette idée. J'espère que la police ne le prendra pas mal. A quelques semaines de la nouvelle élection on verra si ça portera préjudice à L'Irlandais.

Bon j'ai un homme à rechercher moi...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Mar 19 Fév - 23:06

Que d'animation aujourd'hui !

Il se passe tellement de chose que je ne suis pas sur d'avoir tout compris...

Hier Bamoss, mon serveur, semblait vouloir rejoindre la police et voila que ce serait presque fait !

Je ne sais pas comment le Capitaine l'a pris mais je pense qu'il a du être peiné... Apparemment tout s'est passé très vite Bamoss ralait contre l'inactivité de la police et le maire à proposer de lui donner le poste.

Bon ils ont pas trop demander l'avis de Samuel Wood mais il semble qu'il donne sa démission... J'espère qu'il restera dans les forces de l'ordre car malgré son peu de présence sur le terrain il était vraiment efficace !

C'est vraiment compliqué, enfin moi ce que je retiens c'est que Bamoss va démissionner. D'ailleurs j'ai reçu sa lettre de démission, bien sur je l'ai acceptée. Vu notre nouvelle organisation un serveur de moins ne devrait pas poser de problème. C'est pourquoi j'ai décider de refuser son offre me proposant sont frère pour le remplacer... Enfin il faut que je voie comment le club va tourner avec un serveur de moins peut être qu'au final je devrais embaucher...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Mer 20 Fév - 2:23

Si ça c'est pas la poisse!

On avait commencer a discuter du poste de capitaine et paf... La panne de courant, non mais pourquoi ? J'étais sur que les ventes allaient exploser ce soir, c'est un coup de pas de chance. Je pourrais devenir parano avec cette coupure en pensant que des gens ne veulent pas que je puisse rembourser mon prêt... C'est peut être des truand aux trousses de mon cousin ? Tiens il faudrait que je regarde si le problème n'est lié qu'au club. Et bien non c'est le même noir de partout je ne suis même pas sur de voir les lumière de Chicago...

Bon vais pouvoir aller me coucher les clients ne reviendront pas de sitôt...

Rester dans le noir comme ça, j'aime pas...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Jeu 21 Fév - 17:03

Hier à été une journée bizarre...

Le frère de Bamoss, Del Popo, semble se moquer des Agliates. J'espère qu'ils n'auront pas vent de ses remarques sinon ça risque de chauffer pour ses oreilles et j'ai pas envie que la Détente devienne un lieu de règlement de comptes ! Tiens d'ailleurs en parlant de règlement de compte hier on a eu un forcené qui est entré dans le club et à taper le premier qu'il a rencontrer, en l'occurence L'Irlandais, mauvaise idée d'après moi... Ensuite il s'en est pris à un des frères de Bamoss. Ce type la devait être fou !

Bref après lui avoir dit de déguerpir et devant son refus j'ai du prendre les choses en main. Enfin pas moi, Raffaele Svalino à été le plus véloce et peut être le plus inconscient car cet inconnu était quand même costaud... Bref après une lutte acharnée Ettore nous a dit qu'il emmenait son frère à l'hôpital... J'ai du prendre les choses en main et pour faire partir le gars j'ai du taper dessus. J'ai été aidé par un type, [IIKK], qui avait l'air de prendre son pied...

En tout cas je ne sais pas si c'est l'effet bagarre mais j'ai vendu pour presque 40 kg de végétaux hier à ce rythme je vais réussir a rembourser le maire et prendre 2 mois de loyer supplémentaire ! D'ailleurs je me demande comment Askary va pouvoir rembourser avant la fin du mandat...

Tiens, il parait que le fou n'aurait pas survécu à ses blessures. Merde alors, j'espère que ça ne va pas me retomber sur la gueule... Au pire je ferais porter le chapeau à Jaylen, il a l'habitude de la prison lui...

C'est le premier mort à Blodford et j'y suis pour quelque chose...
C'est le premier mort à Blodford va falloir faire un enterrement...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Ven 22 Fév - 15:13

Ohlala ! Je sais pas si c'est suite à la bagarre de l'autre soir mais je pense que j'ai du bouffer un truc bizarre au gusti ce matin... En même temps des spaghetti à 6h c'est pas facile a digérer. Le truc c'est que mon cousin aussi est mal en point, je crois que je commence à devenir parano et pense qu'on me veut du mal...

Hier il y a eu pas mal de discussion sur la mort de l'autre type, Fablusi qu'il s'appelerait, et Bamoss veut pas comprendre qu'il était vivant quand il est sorti du club. Enfin j'aurais surement l'occasion de m'expliquer.

Bref avec tout ces évenement et mon ventre qui fait des siennes je vais devoir fermer le club jusqu'au dimanche je pense. Pendant que j'y suis je vais même changer les horaires. Bien oui il n'y a qu'une ou deux personnes de minuit a 2h donc j'ouvrirais surement de 19h à 23h à partir de dimanche sinon c'est pas rentable pour moi.

J'ai faim et je sais pas comment ça se fait...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Lun 25 Fév - 13:35

Quel week-end !
Avec mon cousin on est resté tout le week-end à La Détente à rien faire, on avait trop mal au ventre... On est quand même retournés au Gusti car ça paraissait bizarre que le Patron nous empoisonne.

Bref aujourd'hui ça va mieux on à fait les provisions pour l'ouverture de ce soir ! Tiens d'ailleurs j'ai modifié cartes de menu, maintenant c'est Jus de fruit ou Café et pendant que j'y étais les horaires aussi ont changés...

Tout le monde dormait à minuit donc l'ouverture est de 19h à 23h, si il faut je réduirais encore les heures d'ouverture en embauchant pour augmenter la qualité...

Je me sens mieux aujourd'hui mais va falloir bosser...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Mer 27 Fév - 2:07

Oh le con !
Je m'attendais à un truc bizarre de sa part mais alors là... MAIRE ! Il veut devenir MAIRE ! Je suis même pas sur qu'il arrive à voter pour lui même... En plus il veut taxer les commerces. Il serait pas un peu fou lui par hasard ? Déjà que j'ai encore rien remboursé manquerait plus que je lui passe des sous ! D'ailleurs j'aimerais savoir si Aska arrive à s'en sortir avec son hôtel bon marché. Il parait que la nuit ne coute que 0.4$ l'heure ! C'est vraiment une aubaine moi je dis. L'Irlandais n'a vraiment pas de soucis à se faire...

Mais si Jaylen est maire, va falloir que j'embauche... Faudrait que je trouve un gars comme Bamoss mais pas dans la police sinon mon cousin viendra me chercher des noises... Il bossait bien quand même le Bamoss ça me fait chier qu'il soit flic mais bon...

Mon week end sans ouvrir m'a fait perdre des clients mais je ne m'inquiète pas, tout sera remboursé en temps voulu. Faudrait surtout pas que L'Irlandais pète un câble et ferme la boutique...

Jaylen Maire, quelle hérésie...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Jeu 28 Fév - 21:34

Les élections sont pour demain...
Sur les trois candidats, un seul me semble éligible. Qui ça ? L'irlandais bien sur.

Commençons par mon cousin... Lui c'est un cas franchement. Il a fait une déclaration publique en parlant de son pseudo programme et depuis plus rien... Bon en même temps il parle plus ça m'arrange car c'est de cette façon qu'il fait le moins de bêtise. Il ne sera surement pas élu, je suis prêt à le parier surtout que son idée de taxer les commerces était à chier.
Après il y a un nouveau venu, Raph Zalafee je crois. Il a présenté son programme et depuis il essaye de descendre le programme du Maire sortant. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais lui au moins il agit !

Vais bientôt pouvoir rembourser mon emprunt à la mairie. J'ai envoyé un courrier au Maire pour qu'on puisse prendre rendez vous. Les nouveaux horaire du club ne vont pas... Apparemment 19 heure n'est pas une bonne heure pour ouvrir, je vais donc ouvrir une heure de moins en espérant que de 20 heure a 23 heure il y aura du monde...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Sam 1 Mar - 20:00

J'aurais du le parier. L'irlandais a gagné les élections de ce mois avec 53% des voix. Mon cousin a quand même fait 25%, je suis impressionné. Le dernier, tout nouveau venu est Alfred Zalafee qui a fait 22%. Bon il y a quand même eu 53% d'abstention....
Enfin il a gagné reste à voir ce qu'il va faire pour ce mois. Le mois dernier il a tenu ses promesses donc on verra bien.

Moi j'envisage d'embaucher un voir deux serveurs. Pourquoi deux ? Comme ça j'aurais le temps pour d'autres occupations. Mais je devrais bien choisir car la Détente est un endroit respectable et le service doit être de confiance... Les indiscrétions des clients restent leur problèmes tant qu'elles ne gênent en rien le club...
Tiens j'ai été contacté par M Fablusi qui m'a proposé de voir ses marchandises... Je suis allé au Pommier Madison et apparemment c'est encore en développement, enfin je verrais bien. Dans tous les cas moi j'ai besoin d'environs 40kg de végétaux par jours je ne sais pas si il tiendra la cadence sur la durée... Au pire j'ai toujours le verger municipal...

Le maire reste Maire et j'ai un nouveau fournisseur potentiel, on verra ce que l'avenir nous réservera...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Lun 3 Mar - 12:21

Hé bien... Etre gérant c'est vraiment pas simple oh ça non...

Les clients râlent car la qualité n'est pas bonne et les serveurs se barrent car ils ont deux boulots différents. Si on m'avait dit ça avant que je commence le club, je serais pas gérant pour sur...
Bon il n'empêche que ce métier à l'air d'attirer du monde car je reçois encore des demandes reste à voir si les nouveaux seront plus fiable et ça c'est pas gagné !

Hier j'ai rencontré M Fablusi, le gérant du Pommier Madison. Il aimerait que l'on s'arrange pour les livraisons de végétaux mais par contre il ne peut me livrer que le week end. Pas mal de boulot la semaine pour planter, récolter... Alors bon moi qui vient d'une ferme j'y crois pas trop... Il veut qu'on fasse appel à un livreur, à mes frais biensur, ça sent l'arrangement à plein nez. Le livreur devait passer me voir de sa part hier au club, bien je l'attend toujours ! M'a pas l'air super fiable celui la non plus.
Enfin pour l'instant le Pommier est ouvert donc j'irais faire mes courses moi même et on verra bien par la suite.
Toujours hier, il y a deux gars qui se sont fait piquer des sous. Quand j'ai demandé comment porter plainte Bamoss a dit que ça ne servait pas à grand chose... J'aurais pourtant bien poser plainte contre X moi, enfin apparemment le mec avait déjà effectué des larcins à la cantine donc je l'ai viré et miracle plus de problème ! Il n'empêche que ça nuit à la réputation du club tout ça...

Faut que je trouve des serveurs... La qualité c'est important !
Il va falloir que je pense à changer la décoration aussi ! C'est pas très chaleureux pour l'instant...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Jeu 6 Mar - 13:18

Plus d'un mois que je suis ici.

Tout va bien pour moi, j'ai enfin un commerce qui prospère. Bon je ne suis pas encore le proprio mais j'y arriverais j'en suis sur... D'ailleurs ma réussite semble en gêner certains. Mardi j'ai été 'invité' par l'Irlandais à me rendre à l'hôtel de ville afin de discuter des prix de mon café qu'un client jugeait trop cher... Sauf que bien sur le mec ne voyait que le côté client ! Il ne prenait pas en compte que 3 personnes travaillaient au service et qu'il fallait bien les rémunérer et qu'il fallait s'approvisionner tout les jours en végétaux...

Enfin en 40 minutes j'ai réussi à lui faire comprendre que je ne pratiquais pas les prix que je voulais et que je faisais au mieux. D'ailleurs vu le nombre de clients j'ai décidé de calculer au mieux les quantités que je vendais par soir. Et bien c'est pas que je suis content mais presque ! 3 café vendu et 35 jus de fruit entre 21 heure et 23 heure inclus. Pourquoi il n'y a pas la première heure ? Bien tout simplement cet affreux de Jaylen a fait tomber mon papier dans son café... Enfin vu que la première heure est assez calme ça ne change pas grand chose.

Il n'empêche qu'aux heures de pointe j'ai toujours du mal à assurer une bonne qualité même avec 3 serveurs. Apparemment Ettore tiendrait une imprimerie. Il faudrait que je m'entretienne avec lui pour savoir si je peu faire un peu de pub et à quel prix !

43 jours exactement que je suis ici et les commerces commencent à émerger.
43 jours que je suis ici et je suis parti pour rester !
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Zeledin Mar 11 Mar - 23:42

La concurrence arrive...

Bamoss mon ancien serveur à décider de monter un club avec sa famille pour me faire concurrence. Ça tombe bien ça permettra de libéré un peu mon club...
J'espère juste qu'il restera quelques fidèles car j'ai des employés à payer moi...

J'ai voulu tenter le nouveau restaurant, le plateau d'argent, à midi mais apparemment il y a eu quelques soucis car il n'y avais pas de service donc pas de repas. Le serveur serait allé à l'hôpital suite à une agression. Je ne penses pas que cela se reproduise car le restaurant était vide à ce moment.
D'ailleurs me suis fait piquer des sous durant cette heure je n'ai rien vu et je m'en suis rendu compte deux heures après. Le mec est vraiment super bon...

La concurrence arrive c'est maintenant que la qualité va primer...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeledin Kaanut Empty Re: Zeledin Kaanut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser