Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Plainte] envers Eleslas Dourden [Plainte annulé]

2 participants

Aller en bas

[Plainte] envers Eleslas Dourden [Plainte annulé] Empty [Plainte] envers Eleslas Dourden [Plainte annulé]

Message  Bamoss Dim 2 Mar - 14:59

J'ai reçu une plainte venant du chef de la famille Edgar envers IHLL.

Mr.Edgar accuse IHLL avoir volé à plusieurs reprises des gens de la famille Edgar. Une fois à 8h (hôtel municipale), c'est Théophile Edgar (HSFG) qui à était victime à deux reprises d'escroquerie, qui lui auront couté en tout 7.72 dollars. L'autre fois à 9h (hôtel municipale), IHLL à escroquer 3.04 dollars à Théophile et 6.9 dollars à Théoblase Edgar (TGFG).

La famille Edgar enregistre donc une escroquerie qui lui aura couté 17.66$.
Vu la somme perdu par la famille Edgar (qui n'est pas des moindre), je préconise au capitaine un remboursement venant de la poche de l'accusé, bien sur ce n'est que mon avis.

L'accusé est en cours d'identification, je suis en train de patrouiller dans les rues de Blodford pour le trouver et le contrôler, j'attend l'autorisation du capitaine pour l'arrêter.


Dernière édition par Bamoss le Dim 2 Mar - 16:17, édité 1 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] envers Eleslas Dourden [Plainte annulé] Empty Re: [Plainte] envers Eleslas Dourden [Plainte annulé]

Message  Bamoss Dim 2 Mar - 16:05

Contrôle du suspect à 14h. Celui-ci s'appelle en faites Eleslas Dourden. J'attend les ordres du capitaine pour la suite.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] envers Eleslas Dourden [Plainte annulé] Empty Re: [Plainte] envers Eleslas Dourden [Plainte annulé]

Message  Askary Dim 2 Mar - 16:29

Bien sur que tu peux l'arreter pour des affaires comme ça , une amende de 20$ sera donc imposé et un remboursement à la famille sera donc ensuite effectuer
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] envers Eleslas Dourden [Plainte annulé] Empty Re: [Plainte] envers Eleslas Dourden [Plainte annulé]

Message  Bamoss Dim 2 Mar - 16:34

Pas de prison ?

EDIT:
Car bon si il y a pas de prison, je pourrai juste lui informer que il doit payer une amende.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] envers Eleslas Dourden [Plainte annulé] Empty Re: [Plainte] envers Eleslas Dourden [Plainte annulé]

Message  Askary Dim 2 Mar - 18:02

Plainte retiré

Affaire classé donc
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] envers Eleslas Dourden [Plainte annulé] Empty Re: [Plainte] envers Eleslas Dourden [Plainte annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser