Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Suggestion]Présence au poste

3 participants

Aller en bas

[Suggestion]Présence au poste Empty [Suggestion]Présence au poste

Message  Neoumanda Lun 3 Mar - 12:33

Bonjour , voila , je voulais faire une suggestion par rapport a la présence au poste ! Bamoss et moi pourrions passer 1 heure ou 2 par jours au poste, ce qui fait en tout 2-4 heures de présence d'un policier au poste. Monsieur Askary , vous pourriez afficher ces heures qu'on ne changerais que rarement pour que toutes personnes voulant faire une plainte puisse passer au poste a ces heures. J'ai remarqué en patrouillant , que beaucoup de personnes n'ayant jamais eu affaire avec la police , ne cherche pas a envoyer une lettre a un de nous mais plutôt a chercher le capitaine ou autre au poste de police. Avec des horaires fixes affichés , toutes personnes voulant poster une plainte saura quand il peut venir au poste et avec qui il aura affaire.
Cordialement,
Dody
Neoumanda
Neoumanda

Nombre de messages : 32
Personnage(s) : Bran Neoumanda / Nomian Neoumanda / Toriad Neoumanda / Thomas Neoumanda / Tonio Neoumanda /
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Présence au poste Empty Re: [Suggestion]Présence au poste

Message  Bamoss Lun 3 Mar - 18:56

Moué sa pourrait être une bonne idée, même si sa enlève quelques heures sur l'emploi du temps (et qui plusait, faudra pas mettre à 3h du matin). Donc bon sa reste à voir pour des heures de permanence au poste de police, si on pourrai avoir une activité la bas sa ne serait pas plus mal non plus.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Présence au poste Empty Re: [Suggestion]Présence au poste

Message  Askary Lun 3 Mar - 19:42

Je pensais justement à être présent de 19H à 20H mais bon si vous ête volontaire pour completer les horaires je suis pas contre .
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Présence au poste Empty Re: [Suggestion]Présence au poste

Message  Neoumanda Lun 3 Mar - 19:57

Bon bah je serais présent de 18h a 19h tous les soirs ok ?
Neoumanda
Neoumanda

Nombre de messages : 32
Personnage(s) : Bran Neoumanda / Nomian Neoumanda / Toriad Neoumanda / Thomas Neoumanda / Tonio Neoumanda /
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Présence au poste Empty Re: [Suggestion]Présence au poste

Message  Bamoss Lun 3 Mar - 20:02

17h à 18h pour moi. Ainsi, toutes personnes désirante de porter plainte aura un beau créneau, qui correspond généralement aux heures scolaires.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Présence au poste Empty Re: [Suggestion]Présence au poste

Message  Askary Lun 3 Mar - 20:24

Je m'occuperais donc de poster dans le poste de police un message pour les prevenir
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Présence au poste Empty Re: [Suggestion]Présence au poste

Message  Askary Lun 3 Mar - 21:18

Horaire affiché , possibilité donc maintenant de venir consulter de 17H à 19H59 , vous pouvez donc régler vos emplois sur vos horaires distribués
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Présence au poste Empty Re: [Suggestion]Présence au poste

Message  Bamoss Mar 25 Mar - 0:41

Je viens de penser que vu le suicide de Mr.Neoumanda, il faut revoir les horraires.

Sinon j'ai décidé de faire un tour de garde tout les jours à l'hôpital, de 8h a 16h a peu près pour protéger les malades et les souffrants.

EDIT : J'en profite aussi pour dire que il y a beaucoup de gens qui se plaignent de la police local comme "inactif", ils se plaignent aussi que leurs courriers sois sans réponse ...
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Présence au poste Empty Re: [Suggestion]Présence au poste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser