Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Modification des contacts

3 participants

Aller en bas

Modification des contacts Empty Modification des contacts

Message  Ziliev Ven 7 Mar - 20:32

Etant donné que j'en ai marre de faire le yoyo entre mon compte Admin et mon compte joueur, quelques aménagement s'imposent Razz Donc:

- Les Agliates et Jamison vont bientot avoir à ferrailleur (ouaf ouaf ouaf). Ca implique que le Gusti va fermer (durant ce week end probablement), donc prenez vos dispositions.

- Vous pouvez me faire parvenir vos demandes officielles par courrier au Gouverneur. Ca implique que les requêtes fédérales se feront exclusivement par ce biais là également, vous devez être préparé psycologiquement, les administratifs comme les policiers, à ce que je ne vienne pas lire ce qui se passe dans vos parties (tant mieux me direz vous). J'vous fait confiance, montrez moi que j'ai raison ... Attention le gouverneur est quelqu'un de très pris, il a pas de temps à perdre alors évitez les pavés et le flood ou il pourrait y avoir des représailles (sanglantes).

- J'ai ajouté un nouveau destinataire, les PNJ. S'il vous prend l'envie de contacter quelqu'un d'exterieur à Blodford, pour faire du commerce par exemple (ou tout ce qui peut vous apsser par la têt), vous pouvez tenter le coup. Faites un joli courrier RP en expliquant clairement à quel genre de personne vous vous adressez, ce que vous lui voulez. J'vous garantis pas que ca aboutira, mais c'est un moyen pour vous de tenter des trucs nouveaux sans que forcément le reste des joueurs soit au courant ... La chance sourit aux audacieux n'est ce pas Razz
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modification des contacts Empty Re: Modification des contacts

Message  Bamoss Ven 7 Mar - 20:42

Bonne idée pour le dernier point. C'est exactement ce que je cherchais, une aubaine pour moi.

Mais quand tu parles de fermer pour le gusti, tu parle fermer définitivement ? Et les Agliates vont virer (ainsi que Jamison) ?
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Modification des contacts Empty Re: Modification des contacts

Message  Ziliev Ven 7 Mar - 21:22

Euh p'tite remarque en voyant les premiers messages aux PNJs, RP c'est bien, précis c'est mieux ... Quand je disais RP je voulais pas dire me raconter vos vies, simplement ne pas me sortir des trucs HRP total. J'fais un p'tit message qui s'affiche quand on selectionne ce destinataire.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modification des contacts Empty Re: Modification des contacts

Message  Eleslas Ven 7 Mar - 21:46

C'est pas grand chose, mais, quand on envoie un message à un PNJ, ça s'affiche en message reçu, et pas envoyé (la flèche verte ou orange).

Eleslas

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification des contacts Empty Re: Modification des contacts

Message  Bamoss Ven 7 Mar - 22:06

Heu quand c'est signé ziliev, on répond a qui ?
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Modification des contacts Empty Re: Modification des contacts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser