Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[PLAINTE] Envers SHGF ( encore un sosie )

2 participants

Aller en bas

[PLAINTE] Envers SHGF ( encore un sosie ) Empty [PLAINTE] Envers SHGF ( encore un sosie )

Message  Askary Mar 11 Mar - 17:44

M'apercevant qu'il manquait un revolver au poste de police ,je décide de faire le tour de la ville et arrivant au plateau d'argent , je tombe sur mon sosie ...
Je veux donc le contrôler mais il refuse d'obtempérer , j'autorise donc les policiers à inspecter tout les SHGF qu'ils voient ( je précise qu'il a aucune description pour l'instant )
Je porte également plainte pour s'être fait passé pour moi et avoir pris un revolver ( si jamais c'est bien lui qu'il la )
Donc je donne le feu vert pour l'arrêter


Dernière édition par Askary le Mar 11 Mar - 19:20, édité 1 fois
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PLAINTE] Envers SHGF ( encore un sosie ) Empty Re: [PLAINTE] Envers SHGF ( encore un sosie )

Message  Bamoss Mar 11 Mar - 19:11

Rapport d'interventions 16h=>17h

16h : Poste de police
Le capitaine Askary m'a informé qu'il a tenté de contrôler son sosie, ce dernier à fait un refus d'obtempérer.
J'ai donc neutraliser le sosie du capitaine askary.

17h : Hopital
Contrôle du sosie de Mr.Askary par ma part qui s'avère être Joey La Mitraille. Joey avait sur lui un 1 S&W M10 avec lequel il m'a fait moulte blessures qui m'obligeront dans les prochaines heures à rester à l'hôpital.
Le capitaine Askary l'a ensuite arrêté.
Remarque : Joey est une personne d'entourage de la famille Lavoie

Bamoss Pérolkés
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[PLAINTE] Envers SHGF ( encore un sosie ) Empty Re: [PLAINTE] Envers SHGF ( encore un sosie )

Message  Bamoss Jeu 20 Mar - 1:11

Bientôt près de 10 jours qu'il est en prison, p'tetre le libérer.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[PLAINTE] Envers SHGF ( encore un sosie ) Empty Re: [PLAINTE] Envers SHGF ( encore un sosie )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser