Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Meurtre] victime : Mr. Donnie Torelar

2 participants

Aller en bas

[Meurtre] victime : Mr. Donnie Torelar Empty [Meurtre] victime : Mr. Donnie Torelar

Message  Askary Dim 23 Mar - 11:11

Voila les lettres que j'ai reçu :

Le 22/03/08 à 22H :

Bonjour, je suis Donnie Torelar(ZDEG) et je souhaterais porter plainte contre Ettore Svalino(KIOE) et Aleister Belkster(IUGD) pour coups et blessures graves.

Le 23/03/08 à 1H :


Bonjour, je suis Bill Sarlaniante(HUGF)(hrp : Eleslas), et je porte plainte pour meurtre. En effet, Ettore Svalino et Aleister Belkster ont assassiné sous mes yeux Mr. Donnie Torelar, à l'hôpital. Il faut que cela cesse ! La penie de mort est en application de cet état, et il est temps de l'apprendre à ces assassins !



Il avait beau être un voleur ce n'est pas une raison pour commettre un assassinat
La peine de mort est tout de même exagérer ( et je crois même que y'en a pas :/ )

Les 2 agresseurs avaient déja agresser la victime , je les avais averti mais ça ne suffit pas , il faudra organiser un procés.
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre] victime : Mr. Donnie Torelar Empty Re: [Meurtre] victime : Mr. Donnie Torelar

Message  Bamoss Dim 23 Mar - 11:58

Il faut tout d'abord trouvé des preuves pour avoir un procès gagné, chercher des témoins, leur demandé si ils ont vu quelque chose. On ne pourra pas gagné un procès avec des plaintes. Vu que le meurtre a lieu a l'hopital, nous pouvons très bien envoyé un courrier a tout ceux qui sont à l'hôpital actuellement pour voir si ils ont vu quelques chose.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre] victime : Mr. Donnie Torelar Empty Re: [Meurtre] victime : Mr. Donnie Torelar

Message  Askary Dim 23 Mar - 12:54

On peut déja mettre les meurtriers en garde à vue et les interroger
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre] victime : Mr. Donnie Torelar Empty Re: [Meurtre] victime : Mr. Donnie Torelar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser