Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

[Plainte et rapport] Franckie Torelar

2 participants

Aller en bas

[Plainte et rapport] Franckie Torelar Empty [Plainte et rapport] Franckie Torelar

Message  Bamoss Mer 19 Mar - 23:28

J'ai était victime d'une agression a 21h précis. Une agression qui était plutot une tentative d'élimination non-justifié. Un homme de caractéristiques CMKN m'a sauvagement agréssé parce que je suis flic, je cite :
J'EN AI MARRE DE CETTE VILLE POURRIE ! MON FRÈRE C'EST FAIT TABASSE ET VOUS LES FLICS VOUS FAITES QUOI ? RIEN ! J'VAIS TE CREVER ENFOIRÉ ! C'EST DE TA FAUTE !
J'ai heureusement sut le maitriser mais j'ai reçu de lourd dégâts et je serai contraint d'aller à l'hôpital. J'ai arreté le suspect puis contrôler l'agresseur et j'ai découvert qu'il s'appelait Franckie Torelar. Il sera au poste de police a 22h.

Je porte plainte contre Franckie Torelar pour tentative d'élimination qui a causé de sérieux dégâts et préconise une peine élevé.

Un rapport plus précis sera fait demain.


Dernière édition par Bamoss le Jeu 20 Mar - 8:52, édité 1 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte et rapport] Franckie Torelar Empty Re: [Plainte et rapport] Franckie Torelar

Message  Bamoss Jeu 20 Mar - 0:16

Le prisonnier n'est pas en prison alors que je l'ai arrêté, et j'ai des témoins de sont arrestations

hrp : J'ai arrêté puis contrôler, le problème vient peut être de la.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte et rapport] Franckie Torelar Empty Re: [Plainte et rapport] Franckie Torelar

Message  Bamoss Jeu 20 Mar - 8:52

Bon sang de bon dieu, j'ai re-arrêté le criminel a 0h ce matin et je vérifie maintenant, il n'y est plus. Il y un problème avec la prison, je doute que sa soit le capitaine qui l'ai libéré.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte et rapport] Franckie Torelar Empty Re: [Plainte et rapport] Franckie Torelar

Message  Bamoss Jeu 20 Mar - 19:43

Voici les documents officiels et complets des faits :

Plainte :
Je porte plainte contre Franckie Torelar (CMKN) pour tentative d'élimination non justifié qui à causé de sérieux dégâts.
Les faits se sont passé hier le mercredi 19 mars à 21h au club "Pérolkés Brothers Club".

Faits :
Monsieur Franckie Torelar (CMKN) à tout d'abord commencé à crier ceci aux alentours de 21h :
J'EN AI MARRE DE CETTE VILLE POURRIE ! MON FRÈRE C'EST FAIT TABASSE ET VOUS LES FLICS VOUS FAITES QUOI ? RIEN ! J'VAIS TE CREVER ENFOIRÉ ! C'EST DE TA FAUTE !
Il s'est ensuite dirigé vers moi, puis a commencé à me tapé, j'ai était contraint de me défendre et mes ripostes l'ont mis hors d'état de nuire.

Rapport d'interventions :

21h Pérolkés Brothers Club:
J'ai arrêté puis contrôler l'agresseur et j'ai ainsi put connaitre son nom, l'agresseur ne transportait que quelques dollars et ne possédait pas d'arme. Agresseur emmené au poste a 22h.
22h Poste de police:
Je suis allé vérifié l'état de mon prisonnier aux alentours de 22h30 vu que je suis revenu au club a 22h, le prisonnier avait disparus.
Brian O'Malley (HUDG) m'a accompagné et donc peut être déclaré comme témoin de la disparition du criminel
23h Hôpital:
Patrouille m'ayant mené à l'hôpital, j'ai repéré l'agresseur en train de se faire hospitalisé la bas. J'ai procédé à une élimination tard vers 23h.
00h jeudi 20 mars Hôpital:
Arrestation du criminel vers 00h, aucune résistance.
06h Poste de police:
J'ai décidé d'aller vérifié l'état de mon criminel, encore disparu, aucun témoin.
16h hôpital :
En patrouillant, j'ai trouvé l'agresseur à l'hôpital, j'ai tenté de le neutralisé vers fin 16h, pour qu'il ne puisse s'enfuir, hélas, il c'est caché.
17 hôpital :
Arrestation de l'agresseur à l'hôpital.

Bamoss Pérolkés
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte et rapport] Franckie Torelar Empty Re: [Plainte et rapport] Franckie Torelar

Message  Askary Jeu 20 Mar - 20:40

A 23H , vous arrivez à l'hôpital et vous le tapez directement avant d'essayer de l'arrêter , vous ête donc fou ??? Il est en soin intensif , vous aurez pu l'arrêter facilement !!! Imaginez , vous aurez pu le tuer !
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte et rapport] Franckie Torelar Empty Re: [Plainte et rapport] Franckie Torelar

Message  Bamoss Jeu 20 Mar - 22:06

étiez vous la quand il m'a agressé ? Il a essayé de m'éliminé, c'est quand même pas rien, vu la violence des propos et l'excitation qu'il avait, je ne souhaitais pas prendre de risque, selon des sources sures, j'ai appris que ma tête était mis a coupé, alors non je ne prendrai pas de risque.

De plus il n'était pas en soin intensif a 23h, il était totalement apte à m'attaqué, et mes blessures pouvais en aucun cas pouvais provoqué la mort, sa n'allais pas plus loin que la mise hors d'état de nuire.

EDIT : Vous me semblez bien inquiet pour le criminel mr le capitaine ... j'ai failli y resté et vous m'engueulé pour n'avoir pas fait les héros ?
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte et rapport] Franckie Torelar Empty Re: [Plainte et rapport] Franckie Torelar

Message  Askary Jeu 20 Mar - 22:16

Le problème est qu'il a porté plainte et que un avocat exige réparation pour agression agravé alors qu'il ne se défendait pas
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte et rapport] Franckie Torelar Empty Re: [Plainte et rapport] Franckie Torelar

Message  Bamoss Jeu 20 Mar - 22:25

Et moi j'exige qu'il fasse sa peine ! Bon sang, avez vous conscience que de :
1) Je suis une cible, une tête a coupé
2) Il m'a sauvagement agressé
3) Tout les vols d'en ce moment ne sont perpétué que par UN gang.

Alors qu'il arrête, je risque la mort pour mon métier de flic, une vendetta est lancé contre toute ma famille (j'ai bien vus les récents trous de mon porte monnaie de ma famille) et VOUS, vous défendez le criminel.

Vous êtes bizarre, c'est la première fois que vous preniez la défense d'un criminel, et puis l'arrestation de Lavoie qui a était en prison pour 1 semaine pour UNE lettre, ce n'est pas joli non plus.

De plus je lui ai infligé que peu de blessure, je l'ai juste mis hors d'état de nuire pour ne prendre aucun risque.

Je sais beaucoup de chose vous savez, et je ne suis pas le seul ...
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte et rapport] Franckie Torelar Empty Re: [Plainte et rapport] Franckie Torelar

Message  Bamoss Jeu 20 Mar - 22:58

Bon, je me suis permis de faire mon enquete, et j'ai notez quelques observations, classés dans l'ordre croissant :

- La mise au courant rapide et la défense du capitaine
Vous avez étais rapidement mis au courant des blessures qui n'était que peu précisé dans mon rapport, vous avez était au courant très rapidement. De plus, je remarque votre attitude a défendre le criminel alors qu'il aurait pu me tuer, j'ai passé la nuit a l'hôpital et vous le défendez car je me suis permis de me défendre.

- L'avocat
J'aimerez bien savoir comment Mr c'est payé les services d'un avocat alors qu'il n'a que 8 sous en poche, le seul avocat valable est Merriadeck et Diego Leo. Donc sois le service lui a était offert par ces avocats (mais la sa serai vraiment louche que Mr.Leo offre ces services gratuitement à un criminel, j'vous ai parlé d'un gang ?), sois quelqu'un lui a offert les sous pour ce service, et si c'est le cas j'aimerai bien savoir qui c'est. De plus prendre moins d'un jour pour contacté le capitaine et s'achète un avocat, c'est rapide.
En parlant de l'avocat, certains membres de la famille de l'avocat se permettent de récupéré les sous des poches des gens.

Je ne vous cache pas mes suspicions pour cette affaire qui me concerne grandement, il semblerait que je sache des choses que je ne suis pas censé savoir et donc que je suis une cible.
En plus, j'ai une hypothése a vous soumettre, juste une hypothèse, rien de plus. Imaginons que je sois tué, le seul flic restant serai le capitaine, et imaginons que ce capitaine ne soit pas forcément très légal, le gang qui achèterai le capitaine aurai le contrôle de la ville concernant leurs fait et geste.

J'en ai plein de suspicions et d'observations, comme par exemple voir un askary se trimbalé avec 10 kg de bois ...

Après, ne considérait tout sa comme des suppositions que je me gardait depuis quelques jours, et que j'ai la l'occasion de les sortir.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte et rapport] Franckie Torelar Empty Re: [Plainte et rapport] Franckie Torelar

Message  Bamoss Jeu 20 Mar - 23:59

Bon après discussions avec le notaire présumé, il n'aurait jamais contacté l'accusé ni offert de service ou même proposer de service.

Est ce Mr.Lavoie l'avocat de l'agresseur ?

EDIT : Mais donc la, même question, c'est-il acheté un avocat avec 8 sous en poche ?
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte et rapport] Franckie Torelar Empty Re: [Plainte et rapport] Franckie Torelar

Message  Askary Ven 21 Mar - 10:35

Bamoss a écrit:Bon, je me suis permis de faire mon enquete, et j'ai notez quelques observations, classés dans l'ordre croissant :

- La mise au courant rapide et la défense du capitaine
Vous avez étais rapidement mis au courant des blessures qui n'était que peu précisé dans mon rapport, vous avez était au courant très rapidement. De plus, je remarque votre attitude a défendre le criminel alors qu'il aurait pu me tuer, j'ai passé la nuit a l'hôpital et vous le défendez car je me suis permis de me défendre.


J'ai reçu 2 plaintes détailler , de plus je suis d'accord que vous vous defendiez , c'est normal mais que vous l'agresser alors qu'il est à l'hopital n'est pas normal


- L'avocat
J'aimerez bien savoir comment Mr c'est payé les services d'un avocat alors qu'il n'a que 8 sous en poche, le seul avocat valable est Merriadeck et Diego Leo. Donc sois le service lui a était offert par ces avocats (mais la sa serai vraiment louche que Mr.Leo offre ces services gratuitement à un criminel

Je ne sais pas comment il s'est payé l'avocat mais y'a plusieurs manière , il peut payer ensuite ou un des membres de sa famille à payer.

(j'vous ai parlé d'un gang ?)

Je ne crois pas non


, sois quelqu'un lui a offert les sous pour ce service, et si c'est le cas j'aimerai bien savoir qui c'est. De plus prendre moins d'un jour pour contacté le capitaine et s'achète un avocat, c'est rapide.

J'ai reçu plusieurs plaintes aprés juste 1 heure aprés l'agression , je ne vois pas ou est le problème si l'avocat était présent
En parlant de l'avocat, certains membres de la famille de l'avocat se permettent de récupéré les sous des poches des gens.


Je ne sais pas comment il s'est payé l'avocat mais y'a plusieurs manière , il peut payer ensuite ou un des membres de sa famille à payer.

Je ne vous cache pas mes suspicions pour cette affaire qui me concerne grandement, il semblerait que je sache des choses que je ne suis pas censé savoir et donc que je suis une cible.


Vous devenez parano , cette homme aurait pu s'en prendre à n'importe quels policiers , même moi

En plus, j'ai une hypothése a vous soumettre, juste une hypothèse, rien de plus. Imaginons que je sois tué, le seul flic restant serai le capitaine, et imaginons que ce capitaine ne soit pas forcément très légal, le gang qui achèterai le capitaine aurai le contrôle de la ville concernant leurs fait et geste.

Vous etes bien parano ... Je ne veux pas rester seul , trop de boulot , puis ma famille gagnons assez d'argent , pensez vous que je susi corrompu ?

J'en ai plein de suspicions et d'observations, comme par exemple voir un askary se trimbalé avec 10 kg de bois ...

HRP : suite au bug des objets qui sortent de nul part

Après, ne considérait tout sa comme des suppositions que je me gardait depuis quelques jours, et que j'ai la l'occasion de les sortir.
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte et rapport] Franckie Torelar Empty Re: [Plainte et rapport] Franckie Torelar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser