Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[plainte] Envers IHLL

2 participants

Aller en bas

[plainte] Envers IHLL Empty [plainte] Envers IHLL

Message  Askary Lun 24 Mar - 14:49

Voici la lettre que j'ai reçu :

24/03/08

Je souhaiterais porter plainte pour une agression et une tentative de vol à mon encontre ayant eut lieu cet après-midi à 17 heures à la Pension North Central, devant une trentaine de témoins, dont entre autres FMOG et HDRK (des francais, probablement de cette famille Edgar qui vient de là bas) qui m'ont semblé suffisament présents pour remarquer l'altercation, et mon frère Ettore bien entendu.

Un individu que je décrirais comme IHLL (de la famille Eleslas si ma mémoire des visages est toujours aussi bonne que dans ma jeunesse), sans raison apparente, a d'abord tenté de me dérober par la force mon argent. Devant l'echec de son action, il a ensuite tenté de me frapper avec un Poing Américain, coup que j'ai aisément esquivé. J'ai préféré la fuite, je vous connais assez pour savoir que vous n'êtes pas très partisan de la justice auto-dispensée.

Voila, j'espère que vous nous ferez justice et nous épargnerez de devoir le faire nous même.
Raffele Svalino


Donc il faut arreter cette homme , une peine de 4 jours devrait suffir
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Envers IHLL Empty Re: [plainte] Envers IHLL

Message  Bamoss Lun 24 Mar - 21:07

Après plusieurs heures de patrouilles, je remarque quand même que Eleslas Dourden (IHLL) est très difficilement trouvable. J'ai patrouillé plusieurs heures sans résultats.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Envers IHLL Empty Re: [plainte] Envers IHLL

Message  Bamoss Mar 25 Mar - 1:51

Rapport d'intervention :
22 h hôpital :
Suspect repéré à l'hôpital.
Contrôle du suspect sans résistance qui a donné les résultats suivants : le suspect ihll se nommait bien Eleslas Dourden et transporté :
- 184.82 Dollars
- 1.5 Végétaux
- 1 Poing américain
Remarque : vu qu'il était en soins intensifs, je l'ai laissé finir de se soigné avant de l'arrêté.
23h hôpital :
Suspect remis sous forme, au moins en apparence.
Arrestation du suspect sans résistance.
Détention a partir du mardi 25 mars 0h0.
Bamoss Pérolkés
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Envers IHLL Empty Re: [plainte] Envers IHLL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser