Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[suggestion] Les bâtiments

3 participants

Aller en bas

[suggestion] Les bâtiments Empty [suggestion] Les bâtiments

Message  Zeledin Dim 27 Jan - 16:14

Coucou,

Suite à une discution par MP avec Ziliev je vous mets la discution ici.

Le sujet était de savoir quel type de bâtiments il était possible de créer et si ça ne posait pas de problème au niveau de la création en bdd

Ziliev a écrit:C'est un défi que je suis prêt à relever Razz Dans l'immédiat peut être pas, mais bon mon système (oue j'aime bien me la péter ^^) est ainsi fait que rajouter des services est très facile, des types de batiments encore plus. Et j'suis toujours prêt à mettre en place une idée qui me plait.

Zeledin a écrit:Une prison (bien oui il y a des policiers des brigands et pas de prison)
Ca c'est un des rares trucs où je pense devoir dire "non". Actuellement c'est prévu que les personnages arrétés soient transférés et gardés en captivité au Poste de Police (et l'évasion n'est pas encore prévue). C'est possible de faire une prison dans un autre bâtiment, mais bon tant qu'on est si peu nombreux j'pense que c'est pas la peine de donner plus de boulot aux flics que nous n'avons pas encore. Peut être qu'après un procès j'pourrais les transférer dans une prison mais bon c'est que du projet. Autre chose, à gérer une prison ca n'a rien d'interessant, j'ai pas prévu qu'il faille nourrir ou occuper les prisonniers. Enfin bon si t'as un projet construit à soumettre j'suis toujours prêt à l'étudier ...

Une maison close (Oo) c'est bon pour le moral! C'est bon pour le moral! etc Very Happy
C'est prévu, bien que pas encore mis en place. C'est vite fait, 'suffit de copier/coller le système de l'Hotel en changeant noms et effets.

Un Bar/pub (ou autre truc qui fait boire)
N'importe quel bâtiment peut déja faire ca. Il suffit d'avoir un approvisionnement en alcool (ca aussi ca peut se faire n'importe où, mais c'est un métier donc 'vaut mieux avoir quelques larbins) et de construire un Speakeasy dans ton batiment.

Une banque (c'est important ça!!! Very Happy)
J'ai faillit en faire une de Public, puis j'me suis ravisé ^^ Stricto sensus une banque c'est déja possible, après tout une banque c'est quoi, un batiment où tu stockes de l'argent et t'acceuilles les clients. Et rien ne t'empèche d'amasser des millions dans les stocks d'un bâtiment. Bon après reste la sécurité et les braquages de batiment que j'ai pas encore abordé, là aussi va falloir réfléchir.



Voila, 'faut pas hésiter à poster en public hein, p'tet que d'autres ont des idées là dessus.

J'ai aussi pensé à la création d'un entrepôt ou l'on pourrait stocker nos armes/munitions etc... (a moins que l'on puisse le faire dans notre maison ou à la banque)

Si vous avez des idées n'hésitez pas!! Smile

Voila la liste des idées : (en blanc les idées qui sont en place, en barré celles qui sont pas acceptées)

Pour le club :

  • Un Bar/pub=> déjà mis en place vente de boisson non alcoolisée
  • Une maison close
  • une piscine pour se détendre c'est bien
  • une bibliothèque (par contre faut des histoires !) ?



Pour le restaurant :
  • une boucherie (viande)
  • une boulangerie (céréale)

ça nourrit mais c'est plus spécifique.
Pour l'hôtellerie :
  • Un hôtel => oui c'est pas vraiment une idée et existe déjà...


Autre :
  • Une prison => Pas faisable !
  • Une banque
  • Une société de transport/livraison (transport de végétaux (au hasard hein ^^) ou alors livraison du courrier)


Dernière édition par Zeledin le Ven 7 Mar - 17:54, édité 1 fois
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Les bâtiments Empty Re: [suggestion] Les bâtiments

Message  Ziliev Dim 27 Jan - 16:34

Tu peux entreposer des objets dans un batiment également. Après tu peux effectivement acheter un batiment uniquement pour stocker, pas de problème à ca.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Les bâtiments Empty Re: [suggestion] Les bâtiments

Message  Askary Dim 27 Jan - 16:38

Une épicerie , bha oui faut les remplir les frigos Razz ( enfin j'en ai jamais eu moi alors bon je sais pas comment ça marche ... )
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Les bâtiments Empty Re: [suggestion] Les bâtiments

Message  Ziliev Dim 27 Jan - 16:42

Tu peux tout à fait monter ca toi même, avec les échanges et en te fournissant directement auprès des exploitations.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Les bâtiments Empty Re: [suggestion] Les bâtiments

Message  Zeledin Ven 7 Mar - 17:47

Ouh le vieux remontage de post ! Oui mais j'assume Razz

Suite à la discussion avec bamoss sur un autre post voici les idées :
Pour le club :
  • une piscine pour se détendre c'est bien
  • une bibliothèque (par contre faut des histoires !) ?

Pour le restaurant :
  • une boucherie (viande)
  • une boulangerie (céréale)
ça nourrit mais c'est plus spécifique.

Autre :

Une société de transport/livraison (transport de végétaux (au hasard hein ^^) ou alors livraison du courrier)

Vais en profiter pour éditer mon premier post Wink

Ps : ziliev si tu pense que ce n'est pas une bonne idée alors supprime pas de soucis Very Happy
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Les bâtiments Empty Re: [suggestion] Les bâtiments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser