Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Ecrit] La Gazette Libéral

Aller en bas

[Ecrit] La Gazette Libéral Empty [Ecrit] La Gazette Libéral

Message  Bamoss Mar 29 Jan - 18:49

La Gazette Libéral

Voici la gazette libéral, un journal libéral non-officiel.

- Articles : Je me fixe pas une date pour chaque article, sa sort quand c'est prêt pis c'est tout. On va dire que je pond au moins 1 article par mois mais j'espère que je vais en faire plus. Si sa vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un article en mp. Si il s'avère qu'il est intéressant je le mettrais ici. Par contre, ne vous attendez a aucune rémunération de ma part concernant les articles envoyés, c'est du bénévolat.

Si jamais vous êtes dans un article et que vous trouvez que je vous rabâche, comme la dit Ziliev, vous pouvez très bien me poursuivre en justice. Ou tout simplement me demander d'enlever cet article (ou le modifier).

Sachez que cet gazette ne soutient aucun parti en particulier. Il a juste pour priorité de garder une juste liberté d'expression et de se montrer franc vis à vis de tout le monde. Notez bien aussi que rien ne vous oblige à le lire, c'est un journal de qualité inférieur aux journaux officiels.

Au fait, au début de chaque article je placerai des initiales. [FR] pour "fait réel" et [FI] pour "fait iréel".

Si je fait ce journal, c'est juste par plaisir et non par argent, je ne toucherai aucun sous grâce au journal.

P'tit up, sur la présentation des articles :
En Cyan pour les noms de lieu.
En Orange pour les noms de lieu importants.
En Vert pour des noms de personnages.
Et en rouge pour un titre de partie.

- Equipe :
Bamoss Pérolkés 'la fripouille' = rédacteur en chef


Dernière édition par Bamoss le Mar 19 Fév - 22:18, édité 3 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ecrit] La Gazette Libéral Empty Re: [Ecrit] La Gazette Libéral

Message  Bamoss Mar 29 Jan - 19:02

[FR]


Interview des Candidats

Comme vous le savez, l'éléction municipale aura lieu prochainement. J'ai donc posé des questions aux deux candidats.

Voici l'interview de Sullivan O'Reilly

Sullivan O'Reilly

- Qu'allez vous faire concernant la criminalité, allez vous la combattre ?
Sullivan O'Reilly : La criminalité est un malaise Social, si l'économie de cet ville est redressé, si tout le monde peut avoir du travail la criminalité diminuera. Mais il faut aussi régler le problème des mafia et des bandes organisé... et c'est en envoyant en prison les chefs de ces organisations criminels que nous restaurerons la tranquillité.

- Des agressions surviennent souvent dans l'hôpital, qu'allez vous faire contre sa ?
S. O'R. : Hum pour ce cas particulier, Bien sur je placerai quelques policier dans l'hôpital, sans pour autant contrôlé toute les entré et les sorti, et contrôlé les identité de chacun, mais en cas d'incident ils interviendront. Mais si le problème de la criminalité est réglé... les agressions à l'hôpital auront moins lieu.

- Quels sont vos ambitions sur la ville ?
S. O'R. : Je veux redynamiser la ville, permettre aux habitant de créé leurs entreprises. Pour cela je vais augmenter les salaires de tous les travaux pour la municipalité et payer une parti des emprunts pour l'achat de locaux.

- Par quels moyens allez vous faire rentrer de l'argent dans les caisses de la ville ?
S. O'R. : Je ne connais pas encor le montant des subventions qui me seront alloué... mais dans le cas ou elles seraient insuffisantes, je proposerais de nombreux service payant pour les citoyen qui le demanderont, comme la liberté de porté des armes, renommer des locaux, ce genre de chose.

- Qui nommerez vous capitaine ?
S. O'R. : Une personne fiable et une personne d'action, le genre de personne qui sera capable de lutter efficacement contre le crime organiser

- Et enfin, quels sont les raisons qui vous ont poussés à vous présentés à l'élection municipale.
S. O'R. : Hum, j'ai une vision de cet ville, un idéal, et je voudrais réaliser cet idéal, un idéal de liberté, de liberté d'entreprise, de liberté individuel et collective.
Et voici l'interview de Tony Akary

Tony Askary :

- Qu'allez vous faire concernant la criminalité, allez vous la combattre ?
Tony Askary : Bien sûr, étant mon objectif principal , je me dois de la combattre .En ce qui concerne du comment sera que toute personne qui se fait repéré dans les lieux publics ( car la police ne peut pas s'occuper du privée ... sauf en cas de plainte ) sera sanctionné .Je laisse le choix de la sanction au Capitaine et à ses collègues car je n'ai fait aucun droit de justice ^^

- Des agressions surviennent souvent dans l'hôpital, qu'allez vous faire contre sa ?
T.A : Tout simplement placer des polices qui interviendront si l'agresseur ou le pickpocket se fait connaître sur l'instant ou plus tard via les événements locaux ...

- Quels sont vos ambitions sur la ville ?
T.A : Déjà établir une sécurité autour de l’hôpital, lieu public très important et très convoité par les criminels, ensuite à la cantine et à l'hôtel municipal. Enfin, je compte créer des entreprises permettant à des personnes de s’investir, au début celles-ci appartiendront à la municipalité et si les affaires marchent nous pouvons établir un contrat de vente avec le gérant si celui-ci veut bien l'acheter.

- Par quels moyens allez vous faire rentrer de l'argent dans les caisses de la ville ?
T.A : Hum, les travaux administratifs offrent une source de revenue sûre étant donnée l'essor de la communauté ( je parle des contrats , achat de permis , licence , etc...).
Vu le taux de criminalité en se moment, les amendes feront aussi un bon fond de soutien pour les caisses de la ville ...

- Qui nommerez vous capitaine ?
T.A : Bonne question, à vrai dire j'y réfléchi souvent mais je ne connais personne qui veut et pourrait occuper se post.
Je pense établir une période probatoire pour les intéressés et si cela font parfaitement l'affaire les engager officiellement.


- Et enfin, quelles sont les raisons qui vous ont poussés à vous présentés à l'élection municipale.
T.A : Tout d'abord parce que la ville était en déclin, personne pour s'en occuper ... Il fallait quelqu'un qui se présente pour reprendre les choses en mains et je me suis lancé dans l'aventure politique .Malgré la difficulté , j'espère atteindre mes objectifs .
Ensuite, j'ai toujours eu ce coté politique et je m'intéresse à celle-ci .Ensuite par expérience, j'ai déjà été à des postes de dirigeant même si c'est autre chose qu'un poste de maire ^^

Bamoss Pérolkés


HRP :
- Les propos receuilli ont vraiment était dit par les candidats. Il étaient prévenues que leurs déclarations seraient publiées.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:42, édité 1 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ecrit] La Gazette Libéral Empty Re: [Ecrit] La Gazette Libéral

Message  Bamoss Lun 11 Fév - 22:31

[FR]

Le point de l'Actu

Comme vous le savez, la gazette à un peu chôme ces derniers temps, et pour cause, Bamoss Pérolkés (seul rédacteur du journal) se tapait un petit somme. En vue du retard accumulé, je vous présente ci-joint un petit résumé de l’actu des 10 derniers jours :

Elections :
Sullivan O’Reilly à était élu brillamment avec 20% des votes contre 10% de Tony Askary. On retiendra surtout de cette élection les 70% d’absentions. Le maire est actuellement en train de mettre en place ses réformes concernant surtout l’économie.

Sécurité :
Le maire a choisi Samuel Wood comme capitaine de police. Celui-ci s’excuse de ne pas pouvoir être assez présent en tant que capitaine de police vu ces « autres obligations ».

Economie :
Le nouveau maire propose un prêt pour créer son entreprise. Intéressant entre autre, vu que la réforme fait déjà son effet. En effet, Zeledin Kaanut à récemment ouvert son bâtiment, La détente.

Le gouverneur Elton Jamison à mis en place une réforme concernant les rémunérations de travails. Le salaire minimum a augmenté de 20%. Désormais, vous ne serez plus payés au pire 0.8$ mais 1$. Ce petit geste à pour but de lancez l’économie des villes de l’état, dont Blodford.

Divers :
Le pawn shop refait son stock. Il propose désormais différents plusieurs produits selon ces stocks. Pensez à regarder de temps en temps pour trouvez LA bonne affaire. A noter qu’il vient tout juste de passer dans les bâtiments publics du registre de la ville.


Bamoss Pérolkés



Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:40, édité 3 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ecrit] La Gazette Libéral Empty Re: [Ecrit] La Gazette Libéral

Message  Bamoss Mar 12 Fév - 21:45

[FR]

La Détente

Aujourd’hui, je suis aller faire un tour au nouveau club qui vient d’ouvrir, celui de Zeledin Kaanut. Pour ma part, je trouve ce club très avantageux, en effet, pour 0.7 $ l’heure, on vous remonte le moral d’une façon spectaculaire. Le propriétaire a quand même précisé que aucune altercation ne sera tolérée. Le club ouvre tous les jours de 17 à 19 heures et de 21 à 23 heures 7 jours sur 7. Pour ma part, toute ma famille est venu essayé ce nouveau service, et nous avons pas était déçu, surtout vu le service rapide du fait du manque de clientèle. En effet, à l'heure où je suis aller, j'étais le seul client avec ma famille, mais toutes choses à un début. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour à ce club intéressant et surtout vu que c'est le premier en ville. Zeledin Kaanut à pris l'initiative de vitesse des que le maire a était élu. Il a déposé sont dossier à l'hôtel de ville et à obtenu un près. C'est ainsi qu'a ouvert son club. Dans une prochaine édition, je vous ferai profiter d’une interview du propriétaire.
Pour mieux vous faire une idée, je mets ici une reproduction du panneau d’affichage en face du magasin :


La détente - Ouvert tous les jours de :

17 heures à 19 heures
et de
21 heures à 23 heures.


Ici la bonne ambiance est de mise, aucune altercation ne sera tolérée.

La gérance compte sur votre civisme pour faire de cet endroit, un lieu convivial où le plaisir est roi !
Bamoss Pérolkés



Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:38, édité 2 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ecrit] La Gazette Libéral Empty Re: [Ecrit] La Gazette Libéral

Message  Bamoss Lun 18 Fév - 16:36

[FR]
La police recrute

Tôt ce matin, on pouvait voir dans les rues, un arrêté de la police de Blodford. En effet, ces temps-ci, la sécurité à une grande place dans les sujets de discussions. Effectivement, la police ces derniers temps peine à assurer sécurité et faire régner l'ordre, et pour cause le manque d'effectif. En effet le capitaine Samuel Wood est seul aux services de polices de Blodford. De ce fait le maire hésite à lancer un nouvel ordre, les "avengers". Les "avengers" seraient une milice civile et bénévole. J'ai moi même proposé au maire des locaux pour la milice, il m'a répondu que "une milice bénévole dirigé par le maire est légèrement dangereuse, non pas que j'ai peur que mes hommes fasse de l'abus, mais, je vais tenter de régler le problème de la police, plutôt que de lancer cette milice".
Il préfère donc d'abord essayer de régler les problèmes de la police qui manque d'effectif et donc d'efficacité. L'affiche propose à ceux qui veulent faire régner l'ordre et la sécurité, de se faire enrôler et de toucher un salaire convenable et des bonus non négligeables. Pour cela, envoyez une lettre de motivation et un CV au capitaine Samuel Wood.

Bamoss Pérolkés

Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ecrit] La Gazette Libéral Empty Re: [Ecrit] La Gazette Libéral

Message  Bamoss Dim 2 Mar - 12:54

[FR]
Nouveau rédacteur

La Gazette libéral à recruté un nouveau rédacteur, Bran Neoumanda. Ce dernier étant motivé pour écrire, La gazette lui à proposé un poste de rédacteur et il l'à accepté.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ecrit] La Gazette Libéral Empty Re: [Ecrit] La Gazette Libéral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser